Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

je me permets de poster ici car après temps de recherche de j’ai aucune réponse à mes questions, je vous explique ma situation ; 

Je suis conjointe d’un militaire et nous avons eut un enfant le 12 novembre 2019, il avait fait une demande de mutation en début de grossesse mais ont lui a dit qu’il l’aurait pas avant l’été 2020. 
Alors j’aimerai savoir si il aurait le droit à un logement militaire sachant que sa famille et dans l’Aisne et lui Annecy, nous sommes ni mariés ni pacser... Si il fait une demande de logement serait-elle accepté et combien de temps prendrez t’elle à ce mettre en place ? 

merci aux personnes qui prendront du temps a répondre à mes questions, bonne journée.

Posté(e)

Salut

Vous aurez noté qu'ici c'est la rubrique PRESENTATION. En clair, les demandes particulières n'ont pas lieu d'y figurer.

Militaire ? Vaste statut et non qualité. Quelle armée et quel grade ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...