AurTitou Posté(e) 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2020 Bonjour, Ma question peut paraître simpliste, mais j'aimerais éviter toutes coquilles ! Je dois m'adresser par mail au major en charge de l'organisation des activités de mon unité de réserve (marine nationale). Comment dois-je intituler ce mail ? Major, ? Bonjour Major, ? Bonjour, ? Mes respects, ? En vous remerciant de vos réponses ! AurTitou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2020 Prise de contact Bonjour Major, Je suis le matelot Séraphin LAMPION chargé de …………….et c'est à ce titre que je prends contact avec vous. En effet, ………………. Respectueusement, Matelot Séraphin LAMPION 1 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurTitou Posté(e) 28 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2020 Merci pour votre réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2020 Bon vent Séraphin ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2020 Et veille à ce qu'il n'y ait pas trop de vent dans tes voiles ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2020 Notons au passage, avec le respect qui lui est dû, que notre éminent g...…. (2s), monument de culture militaire, est également agrégé "es-oeuvres complètes" du regretté Hergé… "La Verte" est décidément un autre monde… 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2020 Cé pas fô Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte