Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Je me présente dans les grandes lignes ; je suis actuellement en fac de sciences. J'ai effectué ma journée Défense et Citoyenneté il y a quelques années et depuis, l'idée de m'engager m'attire de plus en plus (pour l'aspect "être utile" à son pays). J'arrive à un stade où les décisions que je prends ont de plus en plus de sens pour la suite de mon parcours scolaire/professionnel, mais j'ai du mal à trouver des réponses sans biais, à certaines de mes interrogations concernant le parcours singulier que représente celui de l'Armée. J'espère donc en trouver ici, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum pour demander de l'aide en dehors de celle que j'ai pu trouver en allant à la rencontre de recruteurs

Si je rejoins une des branches de l'Armée française, ce serait pour exercer la spécialité de météorologue ou météorologue-océanographe (Marine) en m'engageant environ à mes 23 ans. Voilà voilà, j'espère n'avoir rien oublié mais sinon je suis très contente de rejoindre la communauté AuMilitaire :)

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum, ton premier si je te comprends bien.

Tu as un beau choix d'études dans un domaine important et utile. Utile pour la MN, mais aussi pour l'AA et l'AdT ! Un vaste champ d'application !

• Like 1

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...