fred97 Posté(e) 9 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2020 Bonjour, J'ai entrepris ma préparation pour le concours de PM et douane 2020. Mon contrat se termine le 30 Avril 2021. Je viens de recevoir une proposition de contrat de 10 ans. Je décide de refuser ces 10 ans. Cependant, j'hésite entre signer 1 an afin d'assurer mes arrières si rien ne se passe comme prévu ou carrément refuser un nouveau contrat. Que me conseillez-vous ? Merci Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2020 Pourquoi décides tu de refuser le contrat de 10 ans ? Si tu réussis tes concours, cela cassera (je pense) ton contrat, sinon tes arrières seront assurés ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte