Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous. 

Engagé depuis juin 2018, je suis actuellement sous-officier de carrière. Mon lien au service se termine en novembre 2027 et je compte remettre ma démission à ce moment pour travailler dans un autre pays. L'institution me plaît et mon travail me plaît mais je trouve la gestion des personnels catastrophique (mutation forcées, pas de visuel à long terme sur les missions donc impossible de planifier des vacances sans devoir annuler au dernier moment etc). Je viens ici principalement pour trouver des réponses que l'institution garde pour elle car elle veut me retenir à tout prix. 

Au plaisir de vous lire. 

• Like 2
  • Thanks 1
Posté(e)

Salut Bienvenue ! dés lors que tu n'as plus de lien au service tu n'auras pas de difficultés à partir à moins que ton contrat dise autrement .Les " indispensables" dans les Armées sont peu nombreux même dans les unités d'élite ils sont remplacés par d'autres qui attendent la place et l'affaire est dans le sac .Ne t'inquiète pas .

• BTX a changé le titre par Binomus

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...