FMTDM Posté(e) 9 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2020 Bonjour camarades ! Je me présente, FMTDM, 27 ans J'ai souvent feuilleté le forum qui a su m'apporter beaucoup d'informations, il fallait donc que je m'inscrive enfin ! Je suis en processus de recrutement, passage au CSO validé E1 EVAT E1 EVSO avec palier 11 au Ll et 16 tractions Espérant être amené à travailler avec certains d'entre vous très prochainement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurvln Posté(e) 9 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2020 Bienvenue à toi ! Tu Souhaites quoi dans l’armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMTDM Posté(e) 10 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2020 Merci ! Je suis en processus de recrutement, Intégrer l'infanterie principalement, mais je suis en période de doute quant à la voie que je dois choisir, j'ai créé un second sujet dans la catégorie armée de terre si tu souhaite m'apporter un avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2020 Bonjour, bienvenue à toi. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte