Cuillere Posté(e) 11 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2020 Bonjour à tous ! Sachant que le 1er recrute 3 mois de suite, mars/avril/mai, je me demandais si d'autres personnes présentent ici étaient sur le point d'incorporer ! Personnellement ce sera pour mai pour ma part et vous ? Au plaisir Soldat ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnd Posté(e) 13 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2020 Bonjour, pour ma part je serais incorporé début mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victorz Posté(e) 15 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2020 Hésitez pas à passer en mp les futur rapaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datzu94 Posté(e) 15 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2020 J'espère incorporer ce régiment plein d'histoires en mai si la commission m'est favorable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2020 Tout ceci devrait passer en mode MP Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono73 Posté(e) 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2020 Ça sera Mai pour ma part aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2020 Nono, tu devrais communiquer ça par MP ! malgré tout, félicitations Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte