Hood Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Si un de vous peut me communiquer le document TTA 150 :) " Battez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des loups ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko81 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 J'ai réceptionné, j'ai pas encore regardé si j'ai tout reçu, je peux mettre les fichiers sur un ftp?si oui ce serait plus pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Le TTA150 est à l'usage des sous-officiers UNIQUEMENT. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko81 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Le message est reçu ET compris BTX je prends ça pour un oui pour le FTP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Faites comme vous le sentez. J'ai indiqué que ce TTA 150 avait pour principale vocation d'être la bible du sous-officier et que de lui. Si nos avis divergent.............. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko81 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Tout à fait d'accord pour ce principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiwiv Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Bien le bonjour! Je serais fortement intéressé par le TTA, si il est possible de me l'envoyer dès que l'occasion se présente Merci d'avance & Bonne journée à vous. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Rapprochez vous de NIKO81. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphirblu Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2011 mon recruteur ne sera là que cet après midi... j'en peut plus moi !!!!!! Je craaaaque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem47 Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Sa y est j'ai eu mon recruteur au téléphone mais hélas je ne suis que sur la liste complémentaire donc au pire c'est pour avril s'il n'y a pas de désistement pour février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyrm Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Bon dans mon cas mon recruteur est pas là aujourd'hui du coup je dois encore attendre trois jours de plus !! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Liste complémentaire pour moi ... Modifié 9 décembre 2011 par clint Unguibus et Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Mef vis-à-vis de l'inscription sur liste complémentaire. L'attente risque d'être longue et la motivation déclinante au fur et à mesure du temps qui passe........... Il faut se fixer une limite temporelle : la 283e par exemple. Ou bien faire le forcing sur son DS classé en P2. Ou bien encore opter pour la voie EVAT, notamment pour celles et ceux dont les souhaits se sont portés sur les DS "mêlée". BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko81 Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Ok j'ai fait passer les liens aux personnes qui me l'ont demandé par MP. Bonne lecture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deedoune Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Moi aussi liste complémentaire... BTX, que voulez vous dire par faire le forcing sur son P2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Mise à jour de la liste : Clint : spé 2021 : SIC informatique LISTE COMPLEMENTAIRE Borni : FDP RETENU DSA M-974 : combat de blindés FDP HOARAU :combat et technique du génie FDP maintenance technique RETENU SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement SAPHIRBLU : ILBS / SIC-Télécom RETENUE ROMAIN36 : Maintenance RETENU Combat des blindés GEO : FDP. REJETE Mathieu33 : SIC informatique Bulsara : Mouvement ravitaillement RETENUE Ressources humaines Défense sol air Deedoune : ILBS sic telecom LISTE COMPLEMENTAIRE OCE : Défense RNBC NIKO 81 : SIC-Télécom RETENU DGUp : Aéromobilité/instructeur sol personnel navigant (2011) RETENUE BENBEN 65 : SIC-Télécom LISTE COMPLEMENTAIRE Jerem47 : SIC informatique LISTE COMPLEMENTAIRE Priss : SIC-Télecom JSF56 : Comptabilité Technicien de gestion tiwiv : DASEM RETENU djaw : transport-ravitaillement RETENU Modifié 9 décembre 2011 par Borni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphirblu Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2011 C'est bon pour moi les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Bravo !! Après 1 an d'attente voilà ta récompense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulsara Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Et bien bravo à tous les retenus, et courage pour ceux en attente.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Félicitations à SAPHIRBLU. Quand je dis "faire le forcing sur le DS classé en P2", je veux dire reprenez la main, ne laissez pas le BR/EVSO juger à votre place de ce qu'il est bon de faire, indiquer fermement à votre orienteur que, par défaut, vous êtes prêt à rejoindre l'ENSOA en choisissant le DS P2. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphirblu Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2011 OUIIIIIII merci à tous !!! Et fêtez ça comme il se doit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOARAU Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2011 C'est bon pour moi les amis ! MOI aussi sa fesait 1 ans que j'atendais !!:wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphirblu Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) C'est un grand soulagement que de se dire : ça y est c'est enfin réalisé !! Tu est déjà venu en métropole ? Modifié 10 décembre 2011 par saphirblu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOARAU Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2011 C'est un grand soulagement que de se dire : ça y est c'est enfin réalisé !! Tu est déjà venu en métropole ? oui j'ai de la famille en alsace et aussi dans le sud mais bon ma petite iles va me manqué!!!:roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo1991 Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour à tous J'ai moi aussi fait ma demande dans la spécialité DASEM, pour février ou avril 2012 Cependant mon dossier EVSO complet n'a été envoyé par mon recruteur que lundi 5 décembre à Paris, je suppose donc que c'est foutu pour février ? Je vais lui téléphoner demain. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu33 Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Salut theo1991, En effet pour pouvoir passer en commission pour l'incorporation de février,il fallait que ton dossier soit envoyer mi-novembre car la commission a eu lieu semaine 48 de 2011,soit la semaine du 28 novembre. En cherchant sur le forum,je pense que tu peux avoir une réponse à une grande partie de tes questions,ce lien te donnera un plus d'informations sur les incorpo et commissions (merci BTX) https://www.aumilitaire.com/forum/4555-pr-evso-2012.html Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyrm Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Je viens enfin de recevoir la réponse tant attendue, donc je suis retenu pour mon choix n°1 : ILBS !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Félicitations EYRM. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphirblu Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Félicitation compagnon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Mise à jour de la liste : Clint : spé 2021 : SIC informatique LISTE COMPLEMENTAIRE Borni : FDP RETENU DSA M-974 : combat de blindés FDP HOARAU : maintenance technique RETENU combat et technique du génie FDP SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement SAPHIRBLU : ILBS / SIC-Télécom RETENUE ROMAIN36 : Maintenance RETENU Combat des blindés GEO : FDP. REJETE Mathieu33 : SIC informatique Bulsara : Mouvement ravitaillement RETENUE Ressources humaines Défense sol air Deedoune : ILBS sic telecom LISTE COMPLEMENTAIRE OCE : Défense RNBC NIKO 81 : SIC-Télécom RETENU DGUp : Aéromobilité/instructeur sol personnel navigant (2011) RETENUE BENBEN 65 : SIC-Télécom LISTE COMPLEMENTAIRE Jerem47 : SIC informatique LISTE COMPLEMENTAIRE Priss : SIC-Télecom JSF56 : Comptabilité Technicien de gestion tiwiv : DASEM RETENU djaw : transport-ravitaillement RETENU EYRM : ILBS RETENU THEO1991 : DASEM Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés