Stemma Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) :) Bonjour à tous... Quelques bugs... Je ne suis pas arrivé à créer un nouveau post dans la section "présentation". Je réitèrerai l'expérience plus tard. Je voulais vous faire part de ce qui m'inquiète concernant les tests sportifs au CSO... Pour le moment je suis en surpoids, j'ai 17 kilo en trop ! 1m89 => 105 kilos !!! J'ai déjà perdu 2 kilos en 2 jours, en réduisant l'apport en sucre et graisse, sans me priver... mais les premiers kilos sont toujours faciles à perdre... J'ai 23 ans, bientôt 24, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi... Ca fait plusieurs années que je veux rentrer dans l'armée, mais, à chaque fois, je recule l'échéance... :mad: je travaille dans le civil, je profite de mes enfants... j'ai toujours plein d'"excuses"... (ça bug !). Il a fallu que j'envoie et j'édite le message pour pouvoir finir de l'écrire :roll: Bref. J'ai revu mon recruteur récemment et il m'a fait comprendre que c'était mort pour devenir combattant... en l'état :+ peut-être chauffeur ! Ce n'est pas que je dénigre le métier de chauffeur mais ce n''est pas ce que je veux faire. Pour le moment, 10 km en 45 minutes, 30 pompes, 30 abdos (séries), rugby et vélo pour aller bosser... pas une seule traction ZERO ! J'essaye de tenir au dessus de la barre, je vais y aller progressivement, mais je m'inquiète ! J'aimerais essayer le CSO en mars 2012... Tous vos conseils, encouragements ou critiques sont les bienvenus ! PS : j'aurais préféré "présentation de X" plutôt que "problème de surpoids" dans le titre.. mais c'est très représentatif de mes préoccupations actuelles !! Comment soulever 105 kilos en traction :D Modifié 11 octobre 2011 par Stemma Citer