milouf Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 Est ce que par hasar quelqu un sais si le 3ème rh ou le 68eme raa recrutent pour cette cOmm?n ayaint pas ete pris sur la comm pour incorpo décembre je tente ma chance pour celle la Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
LiLy Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 Mon recruteur ma dit qu'aujourd'hui c'était le dernier jour pour la commission de novembre. Citer
milouf Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 ah bon?moi j'ai été refusé pour la comm d'octobre et justement je dois le contacter mercredi par rapport à cette commission de novembre.Lily tu n'etai pas sur la comm d'octobre aussi? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
LiLy Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 Si si j'était sur la commission d'octobre. Après peut être que mon recruteur c'est tromper en me disant sa... Citer
milouf Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 Ah bin,on se retrouve,deux refusé d'octobre.Par hasard tu sais quels régiments recrutent?et si ya bcp de postes? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
LiLy Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 pour les régiments qui recrute je ne peut pas te dire, par contre je sais qu'il recherche beaucoup de magasiniers des combattants. Tu veut faire quoi comme spé? Tu compte la changer par rapport a l'ancienne commission? Citer
milouf Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 comme spé je voudrais faire combattant,mais je suis ouvert aussi a l'artillerie,et la cavalerie. Je changerai par rapport aux regiments qu'il y a,en tout cas j'espere qu'il y a plus de places que pour cette foutu commission d'octobre Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
LiLy Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 le Régiment d'infanterie de char marine, 35RI, 3eRIMa, 2eRIMa, 16bc, 126RI, 92 RI, 93RAM, 3eRAMa, voila de se que je me souvient, il y a également des régiments para et biensur il y a aussi du génie, cavalerie train... Citer
LiLy Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 Ah oui combattant il recherche beaucoup donc t'inquiète pas. Par contre j'ai peur que sa risque de faire trop tard pour rendre les dossiers. Citer
milouf Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 Le RICM m'interesse,ainsi que le 2eme rima,et pk pas le 16eme BC Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 2ème RIMa je connais quelqun qui y est et d'apres ce qu'il ma dis c'est pas mal pêchu . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 péchu pour y rentrer? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Wazabi Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Posté(e) 31 octobre 2011 J'aurais plus mis le 3eme RIMa avant le 2eme RIMa perso Par contre Vannes c'est... :ph34r: Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "
Asticot Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Salut à tous, je suis sur cette commission aussi, y en a qui ont demander le 3rpima ou le rmt ? Pour moi : -1): 3rpima - combattant -2): rmt - combattant pour mes résultats cso ils sont dans ma présentation, à part ca bonne chance à tous ! Modifié 15 novembre 2011 par Asticot Citer '' Le régiment du serment '' incorporation au RMT 05 Décembre 2011 "I ain't a killer but don't push me"
sofianek Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Bonjour asticotsticot on ce voit peut être au 3e RPIMa alors j'ai été accepter pour incorpo le 5 décembre on aura un petit mois d'équart . Bonne chance ! Modifié 7 novembre 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Asticot Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 Félicitation Sofianek pour le 3 ! J’espère qu'on se voit prochainement à Carcassonne alors.... Oki Chocapowa, ton recruteur ta dit combien on était à peu près par poste pour le 3 ? Et ta fais quoi comme résultats au cso ?? je te souhaite bonne chance ;) Citer '' Le régiment du serment '' incorporation au RMT 05 Décembre 2011 "I ain't a killer but don't push me"
sofianek Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 Merci Astico et merde a vous pour les résultats . Pour vous aiguiller un peut pour la.commission de octobre il y avais plus ou moins 80 postulants pour 30 places pour le 3e RPIMa , sa dois être a peut près pareille pour la commission de novembre . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
diese22 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 plus que 10 jours avant la commission! Personne pour le 3e RIMa ? Citer
LiLy Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 quel son tes autres choix chocapowa? Citer
chocapowa Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) P2 : 2e rima P3 : 92e ri Modifié 9 novembre 2011 par chocapowa Citer
TITI Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 salut a tous quelqun sait combien de temp apres on aura la repose du cirfa moi osi je passe a cette comission Citer
Choupette Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 TITI, merci de vous présenter ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Asticot Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 Bonsoir, j'ai déjà trouver quelques réponses mais ça varie beaucoup... Donc demain a lieu la commission, quelqu'un sait dans combien de temps auront nous les réponses ? Citer '' Le régiment du serment '' incorporation au RMT 05 Décembre 2011 "I ain't a killer but don't push me"
milouf Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 normalement dans la journée Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Asticot Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 Merci Milouf ! Citer '' Le régiment du serment '' incorporation au RMT 05 Décembre 2011 "I ain't a killer but don't push me"
sofianek Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 Bonne chance Asticot pour le 3e RPIMa tien nous au courant . Pareille pour les autres je vous dis MERDE :) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Asticot Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 merci ça marche! Citer '' Le régiment du serment '' incorporation au RMT 05 Décembre 2011 "I ain't a killer but don't push me"
gaetan59 Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 Bonsoir, je vous dit merde a tout ceux qui passent en commission demain, quelqu'un c'est la date exact de l'incorporation? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte