sofianek Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Félicitation gaetan ! Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diese22 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 ça y est!!! j'ai eu mon recruteur, je suis retenu au 3e RIMa. TDM!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 salut gaetan jai demander le 121 aussi j attend mon orienteur revient lundi peut etre on va se croiser la ba ,, ta demander quoi comme spe pl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Félicitation Diese22 ! Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asticot Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 félicitations diese22 et gaetan59, chocapowa c'est bon pour le 3erpima ? Citer '' Le régiment du serment '' incorporation au RMT 05 Décembre 2011 "I ain't a killer but don't push me" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) pouvez vous dire si vous avez était pris au choix 1 2 ou 3 ? Modifié 18 novembre 2011 par xaodun Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diese22 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 merci sofianek et asticot!! xoadun: 3e RIMa était mon 1er choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) chocapowa on se vois a Caylus .. Félicitation Modifié 18 novembre 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 merci diese Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocapowa Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Merci, oui du coup c'est probable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 bravo a vous une petite question la commission regarde le 1 er choix ou evalue les autre aussi puisque moi l orienteur ete pa d accord avec mon premier choix il doivent avoir des cotat a remplir pour certain regiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan59 Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 salut titi tiens moi au courant oui j'ai demandé spé pl. et c'était mon premier choix. sinon avez vous déjà pensé a la durée de votre contrat? on ma proposé 3-5-8-10 personnellement j'hésite entre 5 et 8ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan59 Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 c'est quoi tes autres choix titi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 jai demander 5 ans , mes autres choix sont le 3 RPIMA et 21 rima , le 121 rt me convient geographiquement au plaisit et encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan59 Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Pourquoi tes de ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 j habite dans le 94 ce regiment et a 20 minute de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Vitry , Choisy , ivry..... ? :) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diese22 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 j'ai pris 5ans aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 creteil tu est du coin aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 je suis impatient d etre lundi savoir si je suis pri au 121 rt mai j espere qu il vont choisir me premier choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max57 Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 sacré différence entre ton premier choix et le troisième c'est pas cohérent ... Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Oui j'suis de Vitry " robespierre " j'habite a Montpellier maintenant mais j'ai toute ma famille la bas ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 pourquoi pa ,,, mon premier choix et purement geographique les autres pour faire oui comme toi et la plupart qui font des tests corrects faire des regiment d infanterie mai apres on peut s epanouir aussi dans un regiment du train on sert a la meme cause avec des spe differentes mai en etant tous militaires avant tout et physiquement je connait pa mal de personne dans le train bah croit moi l infanterie a de quoi les enviers et tu vera la plupart des carriere se font ou pa dans l infanterie ou peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 ah bon sofianek t'es un poto de roh2f mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Et ouai Dudz pour tout te dir je l'ai vue tourné plus d'un clip a robé ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 je n'en doute pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Si il faut TITI tu sera pris au 3e RPIMa :D Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 et la plupart pense que le personnel de l infanterie sont plus physique que ceux du train moi je voudrai bien voir le tout et de s entrainer quand on est militaire c est aussi pour une chose l engagement c est le sport un militaire doit toujour entretenir sa forme physique que se soit le train ou l infanterie mai je c est vrai aussi que certain du train se laisse vivre apres il ya des spe dans le train ou il faut etre physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asticot Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Diese22 comment ce fait il que tu ai déjà choisit la durée de ton contrat ? Citer '' Le régiment du serment '' incorporation au RMT 05 Décembre 2011 "I ain't a killer but don't push me" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 en français sa donne quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte