Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

commission 17 novembre, incorporation janvier

Messages recommandés

• Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

pourquoi pa ,,, mon premier choix et purement geographique les autres pour faire oui comme toi et la plupart qui font des tests corrects faire des regiment d infanterie mai apres on peut s epanouir aussi dans un regiment du train on sert a la meme cause avec des spe differentes mai en etant tous militaires avant tout et physiquement je connait pa mal de personne dans le train bah croit moi l infanterie a de quoi les enviers et tu vera la plupart des carriere se font ou pa dans l infanterie ou peu

et la plupart pense que le personnel de l infanterie sont plus physique que ceux du train moi je voudrai bien voir le tout et de s entrainer quand on est militaire c est aussi pour une chose l engagement c est le sport un militaire doit toujour entretenir sa forme physique que se soit le train ou l infanterie mai je c est vrai aussi que certain du train se laisse vivre apres il ya des spe dans le train ou il faut etre physique

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...