Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

si je suis pris au 3 alors se sera une bonne experience avec un grand regiment apres je sais pa comment les commission font si il prenne le premier choix ou pa du candidat

• Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Asticot c'est ton recruteur qui te contacte pour te fixer un rdv et en meme temps il te demmande quel contrat tu veut choisir , en tout cas sa c'est passé comme ça pour moi.

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

si je suis pris au 3 alors se sera une bonne experience avec un grand regiment apres je sais pa comment les commission font si il prenne le premier choix ou pa du candidat

A mon avis c'est peut probable , le 3e RPIMa est très demmandé "comme tous.les rgt para"" donc y'aura largement assez de candidats pour remplire les places au 3

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

cest pour sa que j ai pa mit en premier choix , tu pense il prenne le prmier choix du candidat en sachant que l orienteur veut pas que j integre le 121 il dit pousser pour le 3 jai du me battre avec lui pour qu il accepte que je mette le 121

Posté(e)

A la commission ils vont d'abord regarder ton premier choix , si tu est pris les autres ne serviront a rien mais si ton 1er choix est refuser ils regarderont le second puis le 3 ème.

Mais ton 2e choix n'est pas stratégique en faite ... .

Posté(e)

Ca marche comme en 3ème :) Tu fais tes voeux, l'établissement éxamine ton dossier et en fonction des places, décide si c'est bon ou pas. Si c'est pas bon, passage au second voeu puis etc.. jusqu'à ce que tu dois casé. Si ca n'est pas le cas et bien seconde com'

Posté(e)

Ah la fin de 3e très mauvais souvenir , aucune orientation et j'ai pas eu le droit a une seconde com :mad:

Go en apprentissage .

Posté(e)

merci pour ta reponse dudz jai choissit le 121 RT en premier choix c est celui la que je voudrai integrer apres j ai mis les autres pa par strategie mai pour faire ce que j aime

Posté(e)

Les gars calmez vous , Choupette va arriver avec sa baguette magique pour fermer le sujet ! ^^ .

TITI je disais que c'étais pas stratégique par ce que en 2e choix ta quasi aucune chance d'être retenue au 3 si tu l'aurais mis en 1 peut mais .....

En tout cas c'est tout le mal que je te souhaite de raté le coche pour le RT et d'être pris au 3 :D

Posté(e)

Bon les gars, on va faire simple : Soit vous respectez les règles et donc vous apprenez à écrire rapidement, soit je clos la discussion et je fais des demandes de ban.

Sofianek, on sait que tu fais un effort et je te remercie. Mais toute la clique : TITI, MAX57, RAY etc ... Vous êtes dans mes petits papiers alors tapez la méf !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

merci sofianek mai je prefere etre au 121 rt je serai pa loing de chez moi je pourrait faire du sport servir mon pays mai un grand bravo a toi pour le 3 et sincerement je choisit surtout geogrphique comme je le dit je veu rester pres de chez moi pour le moment

Posté(e)

Donc tu choisis un régiment parce-qu'il est près de chez toi ? Je ne me vois pas dire ça à mon orienteur...

"Bah tiens, je prends pas Bayonne ça fait trop loin, je vais choisir une autre base qui est plus proche de chez moi"..

Il faut faire des concessions : ce métier t'éloigne beaucoup de ta famille donc si tu l'acceptes pas il faut vite changer sinon tu risques de regretter.

Posté(e)

choupinette pour l ortographe desole si j ai pa ete a l ecole mai je fait au mieu relie tu vera dudz si il est comme tu dit

1) Mon pseudo est "CHOUPETTE"

2) J'ai pas parlé de DUDZ me semble dans mon mot précédent, si ?

3) Ne pas avoir été à l'école n'empêche en rien le fait de faire un effort et de se relire.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

choupinette pour l ortographe desole si j ai pa ete a l ecole mai je fait au mieu relie tu vera dudz si il est comme tu dit

Explique... Elle n'a rien dit donc je ne vois pas pourquoi tu me mets dedans.

Posté(e)

desole je vais bien ecrire ,, ok dudz je te souhaite bon courage alors et moi je vai t expliquer mon parcour et pourquoi je demande un regiment pres de chez moi ;; premiere chose l armee quand on fait les tests nous sommes libre de choisir le regiment donc l orienteur pas besoin de lui dire a bayonne je sais pa quoi ,,,, deuxieme chose j ai effectuer 5 ans au 13 bca j ai une femme et un enfant je suis sorti il y a deux mois puisque les om ordre de mutation sont dfficile a avoir alors j ai recommencer a zero comme vous par les cso entant qu engager volontaire ulterieur je suis sorti E1 palier 11 po 19 traction 20 , voila je te salu et toi quel est ton choix de regiment ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...