Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Est ce que par hasar quelqu un sais si le 3ème rh ou le 68eme raa recrutent pour cette cOmm?n ayaint pas ete pris sur la comm pour incorpo décembre je tente ma chance pour celle la

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Posté(e)

ah bon?moi j'ai été refusé pour la comm d'octobre et justement je dois le contacter mercredi par rapport à cette commission de novembre.Lily tu n'etai pas sur la comm d'octobre aussi?

Posté(e)

pour les régiments qui recrute je ne peut pas te dire, par contre je sais qu'il recherche beaucoup de magasiniers des combattants.

Tu veut faire quoi comme spé?

Tu compte la changer par rapport a l'ancienne commission?

Posté(e)

comme spé je voudrais faire combattant,mais je suis ouvert aussi a l'artillerie,et la cavalerie.

Je changerai par rapport aux regiments qu'il y a,en tout cas j'espere qu'il y a plus de places que pour cette foutu commission d'octobre

Posté(e)
le Régiment d'infanterie de char marine, 35RI, 3eRIMa, 2eRIMa, 16bc, 126RI, 92 RI, 93RAM, 3eRAMa, voila de se que je me souvient, il y a également des régiments para et biensur il y a aussi du génie, cavalerie train...
Posté(e)

J'aurais plus mis le 3eme RIMa avant le 2eme RIMa perso

Par contre Vannes c'est... :ph34r:

PMD au 31e Rg Avril 2011

Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre

"Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, je suis sur cette commission aussi, y en a qui ont demander le 3rpima ou le rmt ?

Pour moi :

-1): 3rpima - combattant

-2): rmt - combattant

pour mes résultats cso ils sont dans ma présentation, à part ca bonne chance à tous !

Modifié par Asticot

'' Le régiment du serment ''

incorporation au RMT 05 Décembre 2011

"I ain't a killer but don't push me"

Posté(e) (modifié)

Bonjour asticotsticot on ce voit peut être au 3e RPIMa alors j'ai été accepter pour incorpo le 5 décembre on aura un petit mois d'équart ;) .

Bonne chance !

Modifié par sofianek

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

Félicitation Sofianek pour le 3 ! J’espère qu'on se voit prochainement à Carcassonne alors....

Oki Chocapowa, ton recruteur ta dit combien on était à peu près par poste pour le 3 ? Et ta fais quoi comme résultats au cso ?? je te souhaite bonne chance ;)

Posté(e)

Merci Astico et merde a vous pour les résultats ;) .

Pour vous aiguiller un peut pour la.commission de octobre il y avais plus ou moins 80 postulants pour 30 places pour le 3e RPIMa , sa dois être a peut près pareille pour la commission de novembre .

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

TITI, merci de vous présenter ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bonsoir, j'ai déjà trouver quelques réponses mais ça varie beaucoup... Donc demain a lieu la commission, quelqu'un sait dans combien de temps auront nous les réponses ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...