Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

bravo a vous une petite question la commission regarde le 1 er choix ou evalue les autre aussi puisque moi l orienteur ete pa d accord avec mon premier choix il doivent avoir des cotat a remplir pour certain regiment

Posté(e)

salut titi tiens moi au courant oui j'ai demandé spé pl. et c'était mon premier choix. sinon avez vous déjà pensé a la durée de votre contrat? on ma proposé 3-5-8-10 personnellement j'hésite entre 5 et 8ans

Posté(e)

pourquoi pa ,,, mon premier choix et purement geographique les autres pour faire oui comme toi et la plupart qui font des tests corrects faire des regiment d infanterie mai apres on peut s epanouir aussi dans un regiment du train on sert a la meme cause avec des spe differentes mai en etant tous militaires avant tout et physiquement je connait pa mal de personne dans le train bah croit moi l infanterie a de quoi les enviers et tu vera la plupart des carriere se font ou pa dans l infanterie ou peu

Posté(e)

et la plupart pense que le personnel de l infanterie sont plus physique que ceux du train moi je voudrai bien voir le tout et de s entrainer quand on est militaire c est aussi pour une chose l engagement c est le sport un militaire doit toujour entretenir sa forme physique que se soit le train ou l infanterie mai je c est vrai aussi que certain du train se laisse vivre apres il ya des spe dans le train ou il faut etre physique

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...