ThePunisher34 Posté(e) 5 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2020 Bonsoir, Sayez dossier finalisé et déposer j’attend une date pour passer mes tests. J’aimerai savoir comment sont les conditions de vies sur une base aérienne j’ai entendu dire que c’était totalement différent de l’armée de terre. Si quelqu’un peut m’en dire plus merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 6 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2020 Conditions horribles..ils.vont jusqu'à vous loger en chambre individuelle..les salauds ,aucun esprit de camaraderie 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePunisher34 Posté(e) 6 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2020 Il y a 7 heures, sako a dit : Conditions horribles..ils.vont jusqu'à vous loger en chambre individuelle..les salauds ,aucun esprit de camaraderie ce n’est donc pas un mythe les chambres solo ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2020 Tout dépend du grade et des bases aériennes. Sous-officier vous êtes seul en chambre. MTA vous êtes généralement 2 par chambre. Pour les vieux MTA, les caporaux-chef, ils peuvent trouver des chambres seuls. Après tout dépend vraiment des bases aériennes et leur capacité d'hébergement. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2020 Oui jai une connaissance qui debute mta et qui a la chance davoir une chambre seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard57 Posté(e) 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2020 sur ma base MTA en chambre indiv. Si t es pas en unité type ep ou pompier tu fais du 8-17 5j/7 la belle vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2020 Le 06/03/2020 à 16:04, ThePunisher34 a dit : ce n’est donc pas un mythe les chambres solo ? C'est pour mieux te faire peler les patates ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob86 Posté(e) 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2020 ThePunisher34 Alors des nouvelles de ton dossier, a tu passé les tests ? Citer ⚜ SEMPER PARATI ⚜ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte