Alex-Le-Saint Posté(e) 6 mars 2020 Signaler Posté(e) 6 mars 2020 Bonsoir, Je devais passer normalement les tests au mois d'octobre mais j'ai du les repousser suite a des des problèmes de santé (acouphènes violents) couplés a des insomnies du à ces derniers. J'ai donc, repris contact avec le CIRFA (fin janvier) afin de fixer une nouvelle date, et je dois donc les passer le 20/21 avril. J'ai trouvé du boulot début janvier et ai par conséquent, moins l'occasion de m'entrainer . Néanmoins je veux toujours intégrer l'armée mais je ne pense pas être prêt physiquement et j'aimerais repousser la date de mes tests. Qu'en pensez vous ? Si je ne suis pas prêt dois-je retarder la date de mes tests ? Cela peut'il être un frein quant à mon intégration dans l'armée ? Cordialement Alex Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 mars 2020 Signaler Posté(e) 16 mars 2020 Le 06/03/2020 à 23:34, Alex-Le-Saint a dit : Si je ne suis pas prêt dois-je retarder la date de mes tests ? Si possible en ces temps de corona virus Le 06/03/2020 à 23:34, Alex-Le-Saint a dit : Cela peut'il être un frein quant à mon intégration dans l'armée ? NON, pas cette fois ci à cause du même virus Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte