dawid Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 bonjour, j'aurai aimer savoir si le tatouage est autorisé si je m'engage a l'armée car j'aimerai m'en faire un, mais j'ai peur que cela ne m'enpêche d'être pris:happy::happy: Citer
hunter57 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour, Pour vous répondre , les tatouages ne sont pas interdit mais ne doivent pas être vue (avant bras , cou...) et pas de tatouage bizarre nazi ou autre connerie du style. Donc a vous de jouer Bon tatouage Amicalement , Anthony. Citer
dawid Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 merci beaucoup pour le renseignement, je cours m'en faire un ptit =) Citer
claudemili83 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Bonsoir. La discipline s'est beaucoup assouplie dans ce domaine ( comme dans d'autre d'ailleurs)...Non un tatouage ne vous empêchera pas de vous engager car ces "oeuvres" d'art sont maintenant rentrées dans les moeurs....sauf s'ils sont à caractère raciste ou ostentatoire... Ce n'est donc pas un petit tatouage qui va vous fermer la porte des armées... Le tatouage ne fait pas la valeur de celui qui le porte... Cordialement. Citer
rafale Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 bonjour et bienvenue lol et moi qui en ai 4 de tatoo et qui compte m'en faire un 5e a la ceinture (un chien de guerre qui rentre dans un boomker je me suis jamais vu avoir une remarque aux visites medicales hihihi faut dire que vu ou ils sont et ce qu'ils representent le medecin il s'en plaint pas mdr Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 Eh bah dit donc la tite rafale :P Intéressant le ti toutou de guerre xD tu me le prêtera au cas ou je suis prit en maître chien :p Citer
yoann Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) 29 septembre 2009 ba moi j'ai des signes chinois sur lavant bras droit et l'adjudant-chef du cirfa ma di qu'il y avait pas de souci. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
vh26 Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 En france les tatouages sont obligatoire presque lol, par contre en Belgique c'est pas aimé Citer
claudemili83 Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 je ne sais pas ( et je ne pense même pas) que les tatouages sont obligatoires mais les cicatrices (pour ceux qui en ont eu au combat) sont miuex perçues...mais là c'est beaucoup plus rare... Citer
vh26 Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 Bien sur que ce n'est pas obligatoire mais la grande majorité des soldats Français en possèdent! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte