Stvn Posté(e) 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2020 Tu fait chier Pierrot ! Ta mis a nu mon lourd secret ... ? ! Bah oui Papillon ... ta tout compris ! J'ai un complexe d'infériorité ... ? D'ailleurs sa grandit vite ces bestioles ! Bientôt j'en voudrais plus du tout de ton gnome ? ! hahaah Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjj Posté(e) 23 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2020 C'est sûr que pour le métier de soldat je ne m'attend pas vivre une vraie vie de famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2020 il y a 13 minutes, Bjj a dit : C'est sûr que pour le métier de soldat je ne m'attend pas vivre une vraie vie de famille. Quand même pas jusqu’à la ! C'est une routine a avoir , mais tu loupe beaucoup de chose en effet . Disons que tu sera un intérimaire ! ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2020 Il y a 19 heures, Stvn a dit : Disons que tu sera un intérimaire ! ? Enfin, plutôt un producteur qu'un intérimaire ! ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte