suzette Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 kikou tout le monde! moi je suis la femme d'un de vos collegue :happy: bon voila je veu m'interessée a votre metier par ce que j'ai peur de ne pas comprendre mon homme. il est militaire de carriere dans les alentour de paris ( je ne dit pas ou car sa se trouve il est sur le forum:+:+) voila j'espere trouver reponse a mes questions ici! Citer
claudemili83 Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour "suzette" et bienvenue sur le site où vous trouverez certainement les réponses aux questions que vous vous posez... Bonne recherche... Cordialement. Citer
hunter57 Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour a vous suzette, Bienvenue sur le forum aumilitaire , sur lequel vous trouverez je l'espère réponse a vos questions. N'hésitez pas a poser vos questions , on fera de notre mieux pour vous répondre. Amicalement , Anthony. Citer
rafale Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 bienvenue suzette Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
claudemili83 Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 Bonsoir... si vous posez vos questions , ce ser avec plaisir que nous essaierons d'y répondre le plus précisément possible... cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte