Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, 

Voilà, je suis sensé incorporer le 7 avril au 152 RI: 

1er Question : si d’autres personnes incorpore a cette date là qu’il se manifeste ( svp qu’on fasse connaissance ;) )

2ème question : si quelqu’un aurait des infos sur le report dés incorporation ou quoi que se soit d’autre je suis preneur !!!!

3ème question : si certains ont des avis sur ce régiment ( ambiance, opex, etc) ? J’aimerais des infos 

Merci 

NASH 

Posté(e)

Salut je dois aussi  incorporer le 7avril le 152 pour l'instant aucune nouvelle concernant un éventuelle report de l'incorporation mais a mon avis avec toutes les mesures mis en place par l'état en parlant du confinement je pense que ça sera reporté ça reste un avis perso 

Mais ça serai vraiment nul lol j'suis pressé 

Posté(e)

Salut 

je suis content de rencontrer un acolyte ! 

Pour ma part les infos que j’ai, c ‘est que les incorpo sont toute reporter au moi de mai ( a confirmer avec les infos que vont nous donner le CIRFA )

Posté(e)

Bonjour ouii c'est cool lol 

Ahh pour l'instant je n'ai pas eu cette info comme je t'ai dit mais bon c'est ce que je me disais avec le pb de confinement donc c'est tout à fait normal 

Posté(e)

Bonjour, 

toutes les incorporations sans exception prévues jusqu'à aujourd'hui sont reportées au 5 mai pour l'instant. Votre cer va vous contacter d'ici peu pour vous tenir au courant. Si nouveau report nous serons prévenus par nos cirfa respectifs. 

Posté(e)

Comme la dit soldado31, j’ai eu mon CIRFA aujourd’hui et toute les incorpo du 7 avril sont reporter au 5 mai ( comme dit précédemment par soldado). 

Mais ils n’ont pas plus d’info, a voir comment le confinement évolue dans le temps. 

NASH 

Posté(e)

Je ne serais pas te répondre, tout ce que le CIRFA a réussi à me dire c’est le report d’un mois les incorpo d’avril ( au lieu du 7 avril - le 5 mai ) et ils n’ont pas plus de dates ( donc pas de dates de signature de pré-contrat, etc ). 

La seul info que j’ai, c’est que toutes les incorpo sans exception sont reportées !

Voila j’espère avoir répondu à ta question.

NASH. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Bistouflex a dit :

Du coup les incorpo d avril et de mai sont fusionné ? 

il y a rarement des incorpos tous les mois dans les régiments

"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Posté(e)
il y a 16 minutes, ponix a dit :

il y a rarement des incorpos tous les mois dans les régiments

C est pas pour cela qu'ils vont pousser les murs des cfim .

Posté(e)
il y a 46 minutes, Dani a dit :

C est pas pour cela qu'ils vont pousser les murs des cfim .

ça va encore être un beau bazar 

"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...