Nashoba Posté(e) 22 mars 2020 Signaler Posté(e) 22 mars 2020 Salut à tous, Voilà, je suis sensé incorporer le 7 avril au 152 RI: 1er Question : si d’autres personnes incorpore a cette date là qu’il se manifeste ( svp qu’on fasse connaissance ) 2ème question : si quelqu’un aurait des infos sur le report dés incorporation ou quoi que se soit d’autre je suis preneur !!!! 3ème question : si certains ont des avis sur ce régiment ( ambiance, opex, etc) ? J’aimerais des infos Merci NASH Citer
Kyrie Posté(e) 25 mars 2020 Signaler Posté(e) 25 mars 2020 Salut je dois aussi incorporer le 7avril le 152 pour l'instant aucune nouvelle concernant un éventuelle report de l'incorporation mais a mon avis avec toutes les mesures mis en place par l'état en parlant du confinement je pense que ça sera reporté ça reste un avis perso Mais ça serai vraiment nul lol j'suis pressé Citer
Nashoba Posté(e) 25 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2020 Salut je suis content de rencontrer un acolyte ! Pour ma part les infos que j’ai, c ‘est que les incorpo sont toute reporter au moi de mai ( a confirmer avec les infos que vont nous donner le CIRFA ) Citer
Kyrie Posté(e) 26 mars 2020 Signaler Posté(e) 26 mars 2020 Bonjour ouii c'est cool lol Ahh pour l'instant je n'ai pas eu cette info comme je t'ai dit mais bon c'est ce que je me disais avec le pb de confinement donc c'est tout à fait normal Citer
soldado31 Posté(e) 26 mars 2020 Signaler Posté(e) 26 mars 2020 Bonjour, toutes les incorporations sans exception prévues jusqu'à aujourd'hui sont reportées au 5 mai pour l'instant. Votre cer va vous contacter d'ici peu pour vous tenir au courant. Si nouveau report nous serons prévenus par nos cirfa respectifs. Citer
Nashoba Posté(e) 26 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 26 mars 2020 Comme la dit soldado31, j’ai eu mon CIRFA aujourd’hui et toute les incorpo du 7 avril sont reporter au 5 mai ( comme dit précédemment par soldado). Mais ils n’ont pas plus d’info, a voir comment le confinement évolue dans le temps. NASH Citer
Bistouflex Posté(e) 26 mars 2020 Signaler Posté(e) 26 mars 2020 Du coup les incorpo d avril et de mai sont fusionné ? Citer
Nashoba Posté(e) 26 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 26 mars 2020 Je ne serais pas te répondre, tout ce que le CIRFA a réussi à me dire c’est le report d’un mois les incorpo d’avril ( au lieu du 7 avril - le 5 mai ) et ils n’ont pas plus de dates ( donc pas de dates de signature de pré-contrat, etc ). La seul info que j’ai, c’est que toutes les incorpo sans exception sont reportées ! Voila j’espère avoir répondu à ta question. NASH. Citer
soldado31 Posté(e) 26 mars 2020 Signaler Posté(e) 26 mars 2020 D'après mon cer pas de signature pré-contrat, uniquement signature contrat définitif le 5 mai puis incorpo dans la foulée. Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 mars 2020 Signaler Posté(e) 26 mars 2020 A supposé que le 5 mai l'épidémie soit sous contrôle ... Citer Militaire d'active
ponix Posté(e) 26 mars 2020 Signaler Posté(e) 26 mars 2020 Il y a 8 heures, Bistouflex a dit : Du coup les incorpo d avril et de mai sont fusionné ? il y a rarement des incorpos tous les mois dans les régiments Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Dani Posté(e) 26 mars 2020 Signaler Posté(e) 26 mars 2020 il y a 16 minutes, ponix a dit : il y a rarement des incorpos tous les mois dans les régiments C est pas pour cela qu'ils vont pousser les murs des cfim . Citer
ponix Posté(e) 26 mars 2020 Signaler Posté(e) 26 mars 2020 il y a 46 minutes, Dani a dit : C est pas pour cela qu'ils vont pousser les murs des cfim . ça va encore être un beau bazar Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
fostwow Posté(e) 31 mars 2020 Signaler Posté(e) 31 mars 2020 C'est pareil pour moi 7 Avril reporter au 5 Mai, reconductible en fonction de l'état du confinement du pays. Voilà ce que ma dis mon conseiller. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte