Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde ,

juste pour donner des nouvelles lol

je reviens de mon rendez-vous avec mon orienteur où j'ai rendu mon dossier (il était agréablement surpris que je rende mon dossier complet ^^) bref , il m'a confirmé que la prochaine date pour Saint Maixent serait bien en mars l'année prochaine ;il m'a aussi donné un certificat médical pour ma P-M (programmé normalement en février prochain) ,puis nous nous sommes mis d'accord sur la période de passage au C.S.O de Nancy , je passerai donc normalement au mois de décembre , ce qui me laisse le temps de m'entrainer pour atteindre le niveau qu'est un pallier 10 au LL ; un PO maitrisé a la perfection et un minimum de 10 tractions ;) , en cas d'échec (et je ne compte pas sur l'échec ;) ) je ferai une candidature en tant que militaire du rang, voila...

Sspook

"Si vis pacem , para bellum" - Maxime Romaine

Posté(e)

Bonne chance ! Et ... Au boulot !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

bon bin un appel a l'instant pour me dire que finalement l'ENSOA en infanterie la date de rentrée est en février et que je serais plutot convoqué en Novembre (2eme semaines par la...) y'a plus qu'a mettre les bouchées double!!!!!:shout:

Sspook

Posté(e)

SSPOOK,

Plus que les bouchées-doubles, il vous faudra vous surpasser tant à la BEP qu'aux épreuves sportives pour espérer incorporer l'ENSOA en février dans le DS "combat de l'infanterie".

Et ne pas se contenter du "minimum syndical". Vous vous tromperiez gravement. Car vous n'avez pas l'idée du niveau de vos concurrents directs.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

aller hop la bande son du luc léger sur une clé usb pour entrainement cet aprem !!

et aprés je ne decollerai pas de ma fichu barre de traction tant que je n'aurai pas atteind les 10!!!:mad:

aller j'y GO!!

Sspook

Posté(e)

10 aujourd'hui

12 demain à 11H30 lorsque le XV de France aura battu le XV gallois 18-15

14 dimanche avant d'aller à la messe

etc.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

bonsoir,

et bien aprés une longue discussion avec mon orienteur cet aprés midi...

nous avons décidé de me re-catégoriser (je ne sais pas si le terme est bien choisis...) en EVAT et je deviendrais sous officier par la voie semi-directe ;) c'est plus "sur" pour moi et aprés tout autant commencer par le plus bas échelon ;) , il m'appel demain pour me communiquer les dates de prépa que je passerais le mois prochain ainsi que mes tests au CSO ;)

voili voulou , je suis assez fier de vous communiquer cette nouvelle :)

je continues de m'entrainer pour etre accepter en infanterie ;) mais je voudrais savoir quel serait le niveau requis pour y etre accepter? meme si je compte toujours pousser plus loin...;)

voila , si vous avez des remarques , conseils ou suggestions pour la suite de mon parcours je suis a votre ecoute ;)

Sspook

Posté(e)

La concurrence que ce soir pour un EVAT , EVSO etc... Est rude alors entraine toi durement , autant que ce que tu aurais fait pour l'ENSOA !

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

j'y compter bien ;) c'est juste que je veux me faire une idée de l'objectif minimum a atteindre et de la ou j'en suis , meme si je depasse cet objectif je ne compte pas me reposer sur mes lauriers... ;) mais c'est + dans le but de "rassurer" si je puis dire :wub:

sspook

Posté(e) (modifié)

Le meilleur niveau possible c'est la seule chose à retenir.

Il n'y a pas de minimum définit, enfin sachez que si vous n'êtes pas E1 en sport, vous êtes plutôt mal embarqué pour l'infanterie, le reste a intérêt à bien rattraper.

Modifié par Grospatapouf
Posté(e)

il n'y a pour moi pas d'autre résultat possible que E1 a l'issue de mes test ;)

je ne compte en aucun cas faire en dessous! j'y suis déterminé

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...