xaodun Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Voilà je me pose une question ont ma déjà répondu mais vaguement sans être sur, je voulais savoir si pendant les 3 mois de classe la FMI je crois cela s'appelle; peut-on demander à changer de spé, passé de brancardier secouriste a combattant ? si oui comment ? merci Citer Régiment médical
BTX Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 XAODUN, Il y a le FMI du malheureux DSK et la FGI simple et de bon goût que vous suivrez. Pas de spécialité durant la FGI. L'apprentissage des fondamentaux du métier de soldat "combattant TTA". C'est après que vous devenez UNIQUE. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Grospatapouf Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Pardon BTX mais ils seront deux! :lol: Citer
xaodun Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 ouf lool FMI ^^ la gaf^^ oui mais le recruteur ma demandé ce que je voulais faire donc j'ai repondu brancardier secouriste donc pour les choix il ma fait postulé la ou les regiments rechercher des brancardiers secouriste donc suis je obligé de suivre ma voie de BS ou je peut choisir ce qu'il me plait aprés la FGI? Citer Régiment médical
BTX Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Réflechissons deux secondes : 1. le régiment que vous allez rejoindre a émis en 2010 ses besoins en qualité (métiers) et en quantité (volume réparti sur l'année 2011) ; 2. parmi cette expression de besoins, figure celui de BS auquel vous avez souscrit ; 3. dans ce contexte, demandez ou pensez A SA GUISE changer de spécialité ne paraît bien sérieux. A moins qu'un combattant demande à être BS. Echange nombre pour nombre. BTX Modifié 13 octobre 2011 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
xaodun Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 merci mais si durant la FGI quelqu'un qui a postuler pour combattant démissionne je peut prendre sa place de combattant ? Citer Régiment médical
BTX Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 XAODUN, On arrête les questions à deux balles. Merci. Vous ferez surtout ce que l'on vous dira de faire. Capito ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
xaodun Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 compris merci Citer Régiment médical
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte