Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je me pose une question ont ma déjà répondu mais vaguement sans être sur, je voulais savoir si pendant les 3 mois de classe la FMI je crois cela s'appelle; peut-on demander à changer de spé, passé de brancardier secouriste a combattant ? si oui comment ? merci

Régiment médical

Posté(e)

XAODUN,

Il y a le FMI du malheureux DSK et la FGI simple et de bon goût que vous suivrez.

Pas de spécialité durant la FGI. L'apprentissage des fondamentaux du métier de soldat "combattant TTA". C'est après que vous devenez UNIQUE.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

ouf lool FMI ^^ la gaf^^ oui mais le recruteur ma demandé ce que je voulais faire donc j'ai repondu brancardier secouriste donc pour les choix il ma fait postulé la ou les regiments rechercher des brancardiers secouriste donc suis je obligé de suivre ma voie de BS ou je peut choisir ce qu'il me plait aprés la FGI?

Régiment médical

Posté(e) (modifié)

Réflechissons deux secondes :

1. le régiment que vous allez rejoindre a émis en 2010 ses besoins en qualité (métiers) et en quantité (volume réparti sur l'année 2011) ;

2. parmi cette expression de besoins, figure celui de BS auquel vous avez souscrit ;

3. dans ce contexte, demandez ou pensez A SA GUISE changer de spécialité ne paraît bien sérieux. A moins qu'un combattant demande à être BS. Echange nombre pour nombre.

BTX

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...