Baptiste13840 Posté(e) 5 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2020 Bonjour je tiens as relancer le sujet car mon père qui as fais 17 ans dans la marine et chez les fusillez marin me dit que en passant par l'école des mousses je ne ferais pas carrière en gros 4 ans et tu dégage c'est ce qu'il ma dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doul59 Posté(e) 10 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2020 Salut à toi ! C'est totalement faux, dans la marine personne n'échappe à l'avancement, je connais des mousses qui sont Premier Maitre ... Maitre Principal, voir même officier ! Après l'école des mousses , tu vas signer pour 4 ans, renouvelable 4 ans. Avec la possibilité d'intégrer le BAT de ton choix et si tu es bon prendre le BS. si tu as des questions, n'hésité surtout pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte