kevin13010 Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Bonjour, j'avais oublier de mettre mon retour de cso donc je le fais que maintenant. CSO LYON : 6 . 7 . 8 septembre Traction : 10 Luc Léger : Palier 12 Parcours d'obstacles : 18/20 Je suis E1 partout je suis E1 général. Je suis vraiment très content de se que j'ai fourni lors de ces journées de test qui pour moi était celui en quelque sorte "de ma vie futur" peut-être. Et donc j'ai demander d'intégrer le RMT et je suis en attente de la décision de la commission. Voilà Merci. PS : Pour ceux qui vont passer les tests et qui sont stresser à mort :/ détendez vous et donner le meilleure de vous même (dépassement de soi) pour tout déchirer. Modifié 14 octobre 2011 par kevin13010 Citer
sofianek Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 Bon résultats, bonne chance pour le RMT Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
kevin13010 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 Merci, bonne chance pour le RPIMA ;) Citer
sofianek Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 Merci :) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 eh ouais un futur frere d'arme au RMT... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
kevin13010 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 :) j'espère ! c'est quand déjà qu'il donne la décision le 22oct ? Citer
milouf Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 toi aussi tu a eu le 22 comme date?mystere mystere Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
kevin13010 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 Je sais pas lol ! c'est une question parce que je me rappel plus ce que mon adjudant m'avais dis.. :/ Citer
Grospatapouf Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 De très beaux résultats sportif. Pour le RMT, j'ai entendu que les candidats étaient tous retenus, je ne sais pas ce qu'il en est réellement, c'est peut être faux, mais comme on a déjà eu d'autres échos comme quoi il y aurait moins de postulant que de places disponibles, ou alors un nombre à peu près égal, c'est possible. Bonne chance à vous aspirants marsouins. Citer
milouf Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 Qui a dit cela???Pasqu'en gros cela voudrais dire que je suis un futur Marsouin !!!!! Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
kevin13010 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Merci Grospatapouf, Ben si cet échos est vrai on sera des futur Marsouin ! Modifié 14 octobre 2011 par kevin13010 Citer
milouf Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 qui est a l'origin de cet echo? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Choupette Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 qui est a l'origin de cet echo? J'allais le demander ... C'est le genre de truc qui peut donner de faux espoirs et en mettre plus d'un en colère. Il faudrait peut-être être sûr de ses sources avant de déclarer un tel truc. Imaginez ceux qui lisent ce topic sans être inscrit .... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
milouf Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 Surtout pour nous qui voulons integrer le RMT en question Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Grospatapouf Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Tout à fait rien n'est certain dans ma déclaration, donc ne vous emballez pas trop non plus, j'hésitais à le dire, c'est ce que j'ai lu d'un forumeur sur un autre forum que celui là, j'attends d'en savoir plus. (Non arrêtez! Pas les gros cailloux! ça fait mal!) Modifié 14 octobre 2011 par Grospatapouf Citer
milouf Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 Selon moi c'est bidon car la commission n a pas encore eu lieu. Mais bon,si il y a Plus de poste qu de demande le calcul est vite fait.seul les tanches ne serons pas prise Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Choupette Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Exact, c'est pas parce qu'il y a, PEUT ÊTRE, plus de postes que de postulants que tous seront pris. Le pays des bisounours c'est un peu plus loin ... Encore ... encore. VOIIIILààà ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Grospatapouf Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) C'est certains, les plus mauvais ne seront surement pas retenus(quoi que). Mais la commission a surement déjà commencé, enfin je ne sais pas comment cela se déroule, mais les résultats ne doivent pas commencer à tomber seulement le 27, enfin pas publiquement, donc si admettons, les demandes pour le RMT ont été analysé en premier, peut être la commission a-t-elle déjà déterminé les candidats retenus officieusement. Ce ne sont que des suppositions... Modifié 15 octobre 2011 par Grospatapouf Citer
milouf Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 oui surement que tout les dossiers sont finis le 27. Ensuite surement que les e3 ne seront pas retenus (et encore) Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Grospatapouf Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Oui, en tout cas bonne chance à vous. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte