Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'avais oublier de mettre mon retour de cso donc je le fais que maintenant.

CSO LYON : 6 . 7 . 8 septembre

Traction : 10

Luc Léger : Palier 12

Parcours d'obstacles : 18/20

Je suis E1 partout je suis E1 général. Je suis vraiment très content de se que j'ai fourni lors de ces journées de test qui pour moi était celui en quelque sorte "de ma vie futur" peut-être.

Et donc j'ai demander d'intégrer le RMT et je suis en attente de la décision de la commission.

Voilà Merci.

PS : Pour ceux qui vont passer les tests et qui sont stresser à mort :/ détendez vous et donner le meilleure de vous même (dépassement de soi) pour tout déchirer.

Modifié par kevin13010
Posté(e)

De très beaux résultats sportif.

Pour le RMT, j'ai entendu que les candidats étaient tous retenus, je ne sais pas ce qu'il en est réellement, c'est peut être faux, mais comme on a déjà eu d'autres échos comme quoi il y aurait moins de postulant que de places disponibles, ou alors un nombre à peu près égal, c'est possible.

Bonne chance à vous aspirants marsouins.

Posté(e)

qui est a l'origin de cet echo?

J'allais le demander ...

C'est le genre de truc qui peut donner de faux espoirs et en mettre plus d'un en colère.

Il faudrait peut-être être sûr de ses sources avant de déclarer un tel truc. Imaginez ceux qui lisent ce topic sans être inscrit ....

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

Tout à fait rien n'est certain dans ma déclaration, donc ne vous emballez pas trop non plus, j'hésitais à le dire, c'est ce que j'ai lu d'un forumeur sur un autre forum que celui là, j'attends d'en savoir plus.

(Non arrêtez! Pas les gros cailloux! ça fait mal!)

Modifié par Grospatapouf
Posté(e)

Selon moi c'est bidon car la commission n a pas encore eu lieu.

Mais bon,si il y a Plus de poste qu de demande le calcul est vite fait.seul les tanches ne serons pas prise

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Posté(e)

Exact, c'est pas parce qu'il y a, PEUT ÊTRE, plus de postes que de postulants que tous seront pris.

Le pays des bisounours c'est un peu plus loin ... Encore ... encore. VOIIIILààà !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

C'est certains, les plus mauvais ne seront surement pas retenus(quoi que).

Mais la commission a surement déjà commencé, enfin je ne sais pas comment cela se déroule, mais les résultats ne doivent pas commencer à tomber seulement le 27, enfin pas publiquement, donc si admettons, les demandes pour le RMT ont été analysé en premier, peut être la commission a-t-elle déjà déterminé les candidats retenus officieusement.

Ce ne sont que des suppositions...

Modifié par Grospatapouf

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...