milouf Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 Bonsoir,je souhaiterais devenir Moderateur de ce forum,comment m'y prendre? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 Il faudra avoir l'aval des administrateurs LION et CHARLIE. Qui s'ils le désirent demanderont leur avis aux modérateurs en service que sont CHOUPETTE, FRED104, NPGH et MATDU59. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 Trés bien.Dois-je les joindre par MP? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 Si vous le voulez et parlez-en en MP avec CHOUPETTE. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 j'y vais de ce pas Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte