Arverniss Posté(e) 13 avril 2020 Signaler Posté(e) 13 avril 2020 Bonjour à tout le monde ! Je suis tout nouveau sur le forum, je me présente j'ai 20 ans et je suis candidat pour le concours de sous - officier de gendarmerie qui aura lieu prochainement. Voiloù ! Citer
BTX Posté(e) 13 avril 2020 Signaler Posté(e) 13 avril 2020 La bienvenue Et bonne chance pour le concours SOG BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
gaetan.. Posté(e) 13 avril 2020 Signaler Posté(e) 13 avril 2020 Bienvenue Bonne chance pour le concours SOG Gaetan 1 Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
Arverniss Posté(e) 14 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2020 Il y a 23 heures, gaetan.. a dit : Bienvenue Bonne chance pour le concours SOG Gaetan Mise à part je m'appel aussi Gaétan mdrr Citer
gaetan.. Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Posté(e) 14 avril 2020 j'espère que t'auras ton concours pas comme moi haha Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
Levy Pierre Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Posté(e) 14 avril 2020 Bienvenue et bonne chance Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 17 avril 2020 Signaler Posté(e) 17 avril 2020 Bonjour Gaétan, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte