Bastien17 Posté(e) 20 avril 2020 Signaler Posté(e) 20 avril 2020 Mes respects tout le monde ! Donc moi je m'appelle Bastien, j'habite dans la Charente Maritime (je n'indique pas ma ville pour raison de sécurité) et j'ai actuellement 16 ans. Je suis un passionné de l'institution militaire et des forces de l'ordre, j'aime aussi beaucoup l'histoire sur les guerres dans le monde c'est un sujet qui me passionne. Je suis toujours en recherche d'une vie active et d'action, c'est pour ça que je pense que le métier de gendarme ou de policier est fait pour moi. Cependant mes parents, eux, n'aiment pas trop ces institutions (père objecteur de conscience) et pensent que ce serait un mauvais choix pour moi, en tout cas moi je suis plus que determiné ! Bonne journée/soirée et bon courage pour la fin du confinement ! Citer
BTX Posté(e) 21 avril 2020 Signaler Posté(e) 21 avril 2020 La bienvenue BASTIEN BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 22 avril 2020 Signaler Posté(e) 22 avril 2020 Bonjour Bastien, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Bastien17 Posté(e) 22 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2020 merci les gars (ou les filles) Citer
Levy Pierre Posté(e) 22 avril 2020 Signaler Posté(e) 22 avril 2020 (modifié) Bienvenue Bastien Tu pourrais peut-être, mais avec l'accord de tes parents, faire une PMD ou une PM orienté GN A partir de l'an prochain tu auras 17 ans et toujours avec l'accord de tes parents tu pourras faire de la réserve, en particulier à la GN Tout cela bien entendu sans négliger ton BAC ! Modifié 22 avril 2020 par Levy Pierre Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte