Diaglo Posté(e) 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2020 (modifié) Bonjour, bonsoir, je me permets de créer un sujet car je n'ai pas trouver la réponse sur le site de s'engager.fr Je me baladais sur Youtube quand j'ai vue dans mes recommandations cette vidéo (qui viens directement de la chaine de l'Armée de Terre) : je voudrais savoir si ces test remplace tous les "anciens" test (LL, traction, po(devenu squat)) ou remplace juste par exemple le LL. Merci d'avance, Diaglo. Modifié 24 avril 2020 par Diaglo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBird Posté(e) 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2020 Salut, Dans cette vidéo il s'agit des tests qui sont réalisés chaque année par le personnel de l'armée de terre afin de contrôle la forme physique. Au CSO, d'après ce que j'ai pu voir dans les RETEX disponible sur le forum; il y a le LL, les tractions, les squats et un parcours collectif. https://www.sengager.fr/decouvrez-l-armee-de-terre/nos-actualites/les-tests-ccpm-essentiels-pour-maintenir-la-condition-0 https://www.defense.gouv.fr/terre/actu-terre/evolution-du-ccpm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2020 Il y a 7 heures, Diaglo a dit : Bonjour, bonsoir, je me permets de créer un sujet car je n'ai pas trouver la réponse sur le site de s'engager.fr Je me baladais sur Youtube quand j'ai vue dans mes recommandations cette vidéo (qui viens directement de la chaine de l'Armée de Terre) : je voudrais savoir si ces test remplace tous les "anciens" test (LL, traction, po(devenu squat)) ou remplace juste par exemple le LL. Merci d'avance, Diaglo. Effectivement si vous avez vu la vidéo, c'est expliqué qu'il s'agit du contrôle de la condition physique, pas de la détection en CSO. Donc pas de changement, encore que le rythme des changements ces dernières années est assez important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte