Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous. 

Ancienne EVAT dans les transmissions en tant que ERZ. Après 1 an d’armée j’ai repris la vie civile, mes études en fac de psychologie, je me suis mariée et eu un enfant. Enfin j’ai continué ma vie quoi.

Mais j’ai aujourd’hui 24 ans. Et je candidate à nouveau dans l’armée de terre plusieurs années après. Cette fois-ci pour un poste d’assistant RH en tant que sous-off.

J’ai trouvé ici des renseignements utile et précieux. Et plutôt que de rester une visiteuse fantôme je me décide enfin à devenir membre. 

J'espère apporter ma pierre à l'édifice et faire profiter de mes expériences en tant que MDR et (je l’espere bientôt) sous-off. J’ai également hâte de lire vos propre expériences. 

En vous remerciant de m’avoir lu. 

Cordialement, 

HBT.   

Posté(e)

Question con. Elle fera comme tout le monde elle, le père, les grand parent, la nounou, la crèche, l école, le collège, le lycée, la fac, le la cheri(e), la maison de retrait ' cela en fait du monde pour une vie d enfant

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Levy Pierre a dit :

Bienvenue HBT, bienvenue sur ce forum

Et ton gosse, tu en fais quoi une fois militaire ?

Si ton enfant est capable d'avoir un père militaire, pourquoi un autre ne serait pas capable d'avoir une mère militaire? De la même façon c'est l'autre parent qui gérera la base arrière. 

La complexité c'est plutôt quand les 2 parents sont militaires ou un parent célibataire. Là c'est juste une situation classique que dans couple un parent soit engagé! 

• Like 2
  • Thanks 1

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)

Mouché !

Tu as raison papillon et je présenterai ce soir mes excuses à ma femme !!!

J'ai eu une réaction machiste que, réflexion faite, je déplore !

Merci de m'avoir remis sur la bonne voie

• Haha 2

Militaire d'active

Posté(e)
il y a une heure, Levy Pierre a dit :

Bienvenue HBT, bienvenue sur ce forum

Et ton gosse, tu en fais quoi une fois militaire ?

Alors d’abord bonjour à toi et merci pour ton message de bienvenue. 

Et en ce qui concerne ta question Dani à parfaitement répondu à celle-ci. 

Mon « gosse », mon marmot, mon mioche si tu préfère a également un papa à la maison ?

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...