Adeline87 Posté(e) 29 avril 2020 Signaler Posté(e) 29 avril 2020 Bonjour à tous ! Je m'appelle Adeline, j'ai bientôt 21 ans et je vais passer les épreuves pour rentrer en école de gendarmerie. J'aimerais avoir des renseignements sur les épreuves (admissibilité et admission) et avoir des témoignages de ceux qui ont déjà passer les épreuves. Merci à ceux qui me répondront. Bonne journée ! Citer
BTX Posté(e) 29 avril 2020 Signaler Posté(e) 29 avril 2020 La bienvenue ADELINE 87 Bonne chance pour le concours SOG. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 29 avril 2020 Signaler Posté(e) 29 avril 2020 Bonjour Adeline, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 29 avril 2020 Signaler Posté(e) 29 avril 2020 Bienvenue Adeline, et bonne chance future gendarme Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte