yoann Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Posté(e) 27 septembre 2009 j'aimerais savoir si quand on prend notre douche est-ce que c'est seul ou a plusiurs? sa peux parraitre idiot comme question mais bon on est la pour parler de tou. merci de me repondre. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
brunomili Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Posté(e) 27 septembre 2009 bonjour, maintenant avec le plan vivien, vous avez normalement une douche par chambre de 4 ou douches communes mais en cabine lors des classes Citer
claudemili83 Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour. Dans la vie de tous les jours, et par application du plan Vivien ( améliration des conditions de vie du personnel) chaque chambre ( de 3 ou 4) possède une salle d'eau avec 2 ou 3 lavabos et deux douches individuelles. Désormais, même en manoeuvre, exrecice ou opération il y a des algécos sanitaires où les cabines de douche et les toilettes sont individuelles... A ma connaissance il n'existe plus de douches collectives même en dehors de la caserne... Cordialement. Citer
rafale Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour. A ma connaissance il n'existe plus de douches collectives même en dehors de la caserne... Cordialement. me dit pas que ca te manque :roll: Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
claudemili83 Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) 29 septembre 2009 la question portait sur des douches collectives et non ...mixtes ! qui n'existent pas non plus, rassurez vous... Cordialement. Citer
rafale Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) 30 septembre 2009 la question portait sur des douches collectives et non ...:roll:mixtes ! qui n'existent pas non plus, rassurez vous... Cordialement. ca depend si tu as plus d'eau chaude coté fille tu vas chez les mecs :+:+:+ vous avez demandé mon vecu :lipssealed::lipssealed: Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) 30 septembre 2009 C'est bien les filles qui font des conneries hein :+ :+ :+ c'est tout vous sa :p Citer
rafale Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) 30 septembre 2009 C'est bien les filles qui font des conneries hein :+ :+ :+ c'est tout vous sa :p eh oh j'y peu rien moi si pas inadvertance :+ l'arrivée d'eau chaude chez les filles a été coupée mais c'etait une bonne excuse pour squatter chez les mecs le temps que le plombier il vienne voir ba quoi ils m'ont cru les collegues quand je me suis pointer penaude en disant y a plus d'eau chaude (tu devrais peu etre te taire rafale si ca se trouve y a des sp qui vont te faire payer l'intervention du plombier :lipssealed:) Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
yoann Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2009 a la base ma question étais sérieuse, lol Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
rafale Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) 30 septembre 2009 a la base ma question étais sérieuse, lol :P:P:P on vit qu'une fois !derides toi ! tu avais eu la reponse super serieuse de claude moi je donne mon vécu :lipssealed::+ et vu que ma vie n'est qu'un grand cirque tu as eu un extrait du passage du clown :shout: Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
claudemili83 Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour... Ayant été commandant d'une unité où il y avait 4 filles ( les seules et uniques du régiment d(ailleurs !) je peux vous dire qu'il y a eu de savoureuses histoires où, bizarement, ce sont les gars qui sont le plus génés... Alors rassurez vous, l'intimité de chacune et chacun est rigoureusement respectée et l'encadrement y veille TRES sérieusement...mais cela n'évite en rien certaine anecdote plus rigolote qu'autre chose... Il ne faut pas toujours voir le "mal" ( sans mauvais jeu de mot...) où il n'y en a pas forcément... Cordialement. Citer
yoann Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 merci claude pouvez-vous me pépondre sur mon autre sujet à savoir la retraite militaire? merci d'avance. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 c'est fait... Cordialement. Citer
rafale Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour... Ayant été commandant d'une unité où il y avait 4 filles ( les seules et uniques du régiment d(ailleurs !) je peux vous dire qu'il y a eu de savoureuses histoires où, bizarement, ce sont les gars qui sont le plus génés... Alors rassurez vous, l'intimité de chacune et chacun est rigoureusement respectée et l'encadrement y veille TRES sérieusement...mais cela n'évite en rien certaine anecdote plus rigolote qu'autre chose... Il ne faut pas toujours voir le "mal" ( sans mauvais jeu de mot...) où il n'y en a pas forcément... Cordialement. ca pour sur ce jour la c'est les mecs qui étaient génés :+:+:+:lipssealed: non non je dirais pas ce que j'ai vu dans la douche pas la peine d'insister :lipssealed: Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
vh26 Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 Bien sur que les douches sont collectives, sur certains terrains tu devra même te laver dans des rivières avec tout tes camarades. Sache aussi que des fois il n'y aura pas le temps pour que toute la section se lave, donc il faudra se mettre par deux dans les douches un qui se savonne, un qui se mouille. Et c'est très souvent surtout pendant l'instruction ou les stages. Citer
yoann Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 ha merci vh26 c'est simpa sa pourtant claude ma dit que maintenant on aver plus de conffort pour les douches. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
vh26 Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 Ecoute ça dépend! ça dépend du régiment, de la compagnie, de la section, etc Perso pendant mon instruction c'était comme ça, les douches chaudes pour les 10 premiers, puis pour les autres c'était froid. Et la plupart du temps les douches sont chronométrés et il est courant de les prendre à deux. Ensuite dans certains terrains et certains stages, ce seront des douches comme des vestiaires de foot. Citer
yoann Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 ok merci c'est gentil. concernant mes tests tu peux surment me dire ce que je dois faire pour être e1 partout? peut-tu m'éxpliquer pour chaque tests combien de traction faire courir sur une longeur de tent de km...... merci d'avance. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
vh26 Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 En fait tu veux savoir le minimum à faire pour être E1 ? BIPPPP mauvaise initiative!! Là c'est de la mauvaise réflexion, donnes toi à fond, entraine toi toujours plus, repousse tes limites toujours plus loin, le minimum c'est pour les nuls, et tu n'es pas nul donc cherche le maximum, jamais le minimum! A l'armée ça va être comme ça, tes chefs de groupes auront les cartes, les itinéraires les trajets, et toi tu aura kedalle, tu avancera comme un mouton sans savoir pour combien de temps. Donc ne cherche pas le minimum, cherche toujours le maximum! Tant que tu n'a pas la tête qui tourne c'est que tu peux encore donner. Citer
yoann Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 non biensur que je me donne au maximum, j'aimerais juste savoir quel résultat me faut-il pour être e1. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
vh26 Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 Je sais pas, à la légion on a pas les mêmes tests. Vise 15 tractions et palier 11 au luc léger ça devrait aller. Citer
yoann Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 ha tu es à la légion? ok je comprends ta façon de réagir alors... Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
yoann Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 non ce n'est rien de méchant du tous disons que pour vous les tests et la vie en général est plus dur donc je vois pourquoi quand je dis que j'aimerais allé à deux à rennes sa te fasse réagir. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
vh26 Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 (modifié) Ben non mais t'es un homme quoi, et qui plus est un futur soldat donc, tu doit déjà agir en tant que tel! Même si tu n'es qu'un civil, tu veux rentrer dans l'armée, donc quand tu es dans le domaine militaire (CIRFA, CSO etc) agit comme un militaire, donc tu ne demande pas ce genre de truc et tu montre que tu es le meilleur, que tu percute plus que les autres, que tu te débrouille mieux que les autres, et pas que tu es un assisté qui à besoin d'aide pour prendre un train, franchement ça la fou mal. Et autre chose, évite de mettre en avant le fait que tu a lâcher un CDI pour l'armée car quand tu dis ça on a l'impression que l'armée te doit quelque chose, mais sache que l'armée ne te devra jamais rien, quoi que tu fasse. Et ça peut être très mal interprété ! Modifié 2 octobre 2009 par vh26 Citer
yoann Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 je pancé leur dire à l'entretien pour mon CDI je pancé que sa faisais bien de leur dire que pour eux j'ai quitté un taf. même si je participe à des opex périlleuse j'aurais jamais de remerciments? enfin je veux dire si je leur demande des service leur portes ne resteras pas close? Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
vh26 Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 Demander quoi ? mdr! A l'armée tu n'as droit à rien (à part pour les officiers mais c'est un monde que je ne connais pas trop mdr). Tu as ta solde et en échange tu ferme ta gueule, voilà le deal à l'armée. Ensuite ton histoire de CDI c'est mauvais pour trois raisons : 1\ Tu donne l'impression que l'armée te doit un travail vu que tu en à quitter un pour l'armée 2\ Tu passe pour un mytho qui à perdu son taff et qui dit que c'est pour l'armée pour faire bonne impression 3\ Le recruteur pensera que tu es débile d'avoir fait ça, donc comme tu es débile il y a peu de chances qu'ils te prennent. Citer
yoann Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 ok ba di comme ça je leur dirais rien sur sa. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
vh26 Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 C'est toi qui voit mais si tu foire ton RDV tu va devoir attendre 3ans avant de repasser tous les tests donc réfléchis bien Citer
yoann Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 tu leur a dis quoi toi à ton rdv? Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte