Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

ok au faite niveau couple sa ce passe comment quand tu dois partir en opex? est-ce vrai que je dois vivre un an à la base et rentrer chez moi que le wee-end??

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e) (modifié)

N'importe quoi. Dans la régulière tu passe tes 5 ou 6 mois d'instruction à rentrer uniquement quelques weekends (pas beaucoup) mais après tu es libre tous tes weekends et tous les soirs plus le vendredi à 14h.

Quand tu part en OPEX ou MCD c'est 4mois (à part pour les mandats ISAF qui sont de 6mois).

Et de toute façon tu as le téléphone internet et tout le tralala.

Pendant mon instruction on cachait nos portables dans les matelas car c'est interdit d'en avoir à la LE et j'ai put sortir pour la première fois au bout de 7mois.

Modifié par vh26
Posté(e)

ok donc dans 6 mois je pourrais revivre avec mon amie? est-il possible que je choississe un peux la ville ou je vais habiter?

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

Mais tu demande rien du tout! Ton régiment est à Carcassone ok, ben tu peux habiter à Carcassone ou même à Bruxelles si tu veux, l'essentiel c'est d'être présent à l'appel du matin.

Posté(e) (modifié)

Ahhh j'avais pas compris oui oui bien sur! C'est au CIRFA ça. D'abord tu passe tes test au CSO ensuite de retour au CIRFA tu choisi ton affectation (si tu es pris)

Modifié par vh26
Posté(e)

Ben ils vont bien te demander!! Tu aura 3 choix, il va te proposer dans les 3 et tu ira dans celui qui veut de toi. Si personne veut de toi ben tu prendra d'autres choix et ainsi de suite.

Il faut dire où tu veux aller!

Posté(e)

En fait tu veux savoir le minimum à faire pour être E1 ?

BIPPPP mauvaise initiative!! Là c'est de la mauvaise réflexion, donnes toi à fond, entraine toi toujours plus, repousse tes limites toujours plus loin, le minimum c'est pour les nuls, et tu n'es pas nul donc cherche le maximum, jamais le minimum!

A l'armée ça va être comme ça, tes chefs de groupes auront les cartes, les itinéraires les trajets, et toi tu aura kedalle, tu avancera comme un mouton sans savoir pour combien de temps.

Donc ne cherche pas le minimum, cherche toujours le maximum! Tant que tu n'a pas la tête qui tourne c'est que tu peux encore donner.

et dire que j'ai été élevée comme ça !!!!!!!:D yes ! yes ! yes ! j'adhère ! notre devise va dans le même sens (sauver ou périr) j'aurais bien aimé y être a la légion si j'avais été un mec

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

ba voui mais moi c'etait pas pour etre a l'infirmerie si tu vois ce que je veux dire ! officier ,pourquoi pas mais je prefere commencer bas afin de meriter mon grade : humilité dextérité, efficacité et au besoin fermeté (non la je parlais pas de mes fesses :lipssealed::P mais ma vision de carriere comme soldat). Mes decorations et mes grades ont été mérités pour certains et pour d'autre j'ai pris ça pour du foutage de gueule :mad::+:ph34r:

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...