Nightlyside Posté(e) 5 mai 2020 Signaler Posté(e) 5 mai 2020 Bonjour à tous ! Je suis convoqué par mon école (encore étudiant militaire) pour un conseil de discipline suite à l'envoi d'un mail pour un poisson d'avril. Je précise que sur certaines boites mail on peut changer l'adresse de la personne qui envoie le mail pour se faire "passer" pour ladite personne, ce que j'ai fait. Je suis inquiet car dans mon mail je ne portais atteinte ni à une personne ni à une institution (et encore moins mon école). J'ai essayé de regarder sur internet en lisant les textes quels étaient mes droits afin de pouvoir me consituter un dossier pour ce conseil de discipline. Les seuls que j'ai trouvé sont le droit de recours et le droit de se faire accompagner. Si vous pouviez m'aiguillier vers un texte ou une ressource me permettant de connaitre mes droits dans cette situation, je vous en serait reconnaissant. De plus j'essaie de rassembler un maximum de documents qui me permettrait de m'en sortir, que me conseillez vous d'apporter à ce conseil ? (par exemple une photocopie du mail en question, etc...) Je souhaite juste éviter une sanction de deuxième catégorie pour ce poisson qui est mal passé auprès de mon administration. Merci à vous et bonne journée ! Nightlyside Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte