DaniParirie Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Posté(e) 9 mai 2020 Bonjour, J'ai vécu de très nombreuses années près de retraités de la Légion Etrangère dont je garde d'excellents souvenirs. C'est pour parler d'eux que je viens de m'inscrire. Citer
BTX Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Posté(e) 9 mai 2020 Bienvenue Vous étiez cadre dans les maisons de retraite de la Légion étrangère ? A Auriol par exemple. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
DaniParirie Posté(e) 9 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2020 Pas du tout cadre, mais voisin immédiat, donc en contact permanent avec les Légionnaires. 1 Citer
BTX Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Posté(e) 9 mai 2020 Oki. Donc un nombre de participation aux commémorations du combat de Camerone long comme le bras. Sans parler de celle relative aux concours de crèches. "Légionnaire" par capillarité en somme. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Stvn Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Posté(e) 9 mai 2020 Moi je qualifierai le légionnaire de bourru mais attachant ! Du moins du peu que j'ai vue en leurs présence . 1 Citer Signature 😁
Levy Pierre Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Posté(e) 9 mai 2020 il y a une heure, Stvn a dit : Du moins du peu que j'ai vue en leurs présence . Ils a des yeux et il ne voit point ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte