Etincelle Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Posté(e) 9 mai 2020 bonjour à toutes et à tous J'ai côtoyé autrefois les légionnaires en Guyane pendant 2 ans. Citer
BTX Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Posté(e) 9 mai 2020 Salut Figurez vous que moi aussi. J'étais astronaute à Kourou. Et puis, on m'a placé sur orbite. C'est quoi cette présentation ? BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
Etincelle Posté(e) 9 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2020 je ne suis pas du tout du milieu militaire, juste une civile. Citer
BTX Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Posté(e) 9 mai 2020 Je m'en doutais…………...relisez attentivement les recommandations en rouge. Merki. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Posté(e) 9 mai 2020 Moi, je côtoie des légionnaires tous les jours ! Et alors ? Citer Militaire d'active
papillon Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Posté(e) 9 mai 2020 Suis-je la seule à trouver que ça fait annonce de péripatéticienne ? (si vous me cherchez je suis déjà dehors) 2 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Levy Pierre Posté(e) 10 mai 2020 Signaler Posté(e) 10 mai 2020 Il y a 10 heures, papillon a dit : Suis-je la seule à trouver que ça fait annonce de péripatéticienne Non, pas "annonce" plutôt "aveux de l'avoir été" ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte