imMAMBA Posté(e) 10 mai 2020 Signaler Posté(e) 10 mai 2020 Jeune français de 18 ans ayant pour but de rejoindre l'élite la legion étrangère ? Avec quelques questions donc obligé de passer par la présentation je referais un topic part la sutie avec mes questions Citer
Levy Pierre Posté(e) 10 mai 2020 Signaler Posté(e) 10 mai 2020 Bienvenue imMAMBA 1 Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 10 mai 2020 Signaler Posté(e) 10 mai 2020 Bienvenue IMMAMBA Pourquoi la Légion étrangère ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 10 mai 2020 Signaler Posté(e) 10 mai 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
gaetan.. Posté(e) 10 mai 2020 Signaler Posté(e) 10 mai 2020 Bonjour bienvenue sur le forum quel régiment de la légion ? Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
BTX Posté(e) 10 mai 2020 Signaler Posté(e) 10 mai 2020 Mauvaise question…………...on ne le lui demandera pas au terme de ses quatre mois sauf s'il finit sa FGI dans la botte. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
imMAMBA Posté(e) 10 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2020 Il y a 6 heures, BTX a dit : Bienvenue IMMAMBA Pourquoi la Légion étrangère ? BTX Légion étrangère car j'ai toujours voulu faire cela mais je vais faire un post expliquant mon petit problème qui me tracasse un peu haha mais sa devrait le faire et merci a tous Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte