Aviox Posté(e) 14 mai 2020 Signaler Posté(e) 14 mai 2020 Bonjour, Je suis au lycée et je souhaite m'orienter vers la Gendarmerie depuis tout petit. J'ai pas mal de questions sur le concours de gendarme et sur la vie de gendarme. C'est pourquoi je me suis inscrit ici. A bientôt ^^ Citer
AureAsia Posté(e) 15 mai 2020 Signaler Posté(e) 15 mai 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
BTX Posté(e) 15 mai 2020 Signaler Posté(e) 15 mai 2020 La bienvenue AVIOX, En Terminale je suppose ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 15 mai 2020 Signaler Posté(e) 15 mai 2020 Bienvenue sur ce forum, futur gendarme ! Citer Militaire d'active
gaetan.. Posté(e) 15 mai 2020 Signaler Posté(e) 15 mai 2020 Bienvenue sur le forum ! tu peux déjà essayé de faire réserviste pour avoir un aperçu du métier , il y a plusieurs concours pour être gendarme SOG / GAV par exemple , il y a plusieurs métiers donc beaucoup de possibilités , motard , maître chien , brigade mobile et j'en passe Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte