Ili Posté(e) 17 mai 2020 Signaler Posté(e) 17 mai 2020 Bonjour j’ai 16 ans et j’aimerai intégrer le 1 er RPIMA Citer
BTX Posté(e) 17 mai 2020 Signaler Posté(e) 17 mai 2020 Salut Pourquoi pas ? Au niveau scolarité où en est-on ? Pratique sportive ? Taille et poids ? Plutôt "chat maigre" ou "bouboule" ? Bref des questions crues pour étayer une présentation light de chez light ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ili Posté(e) 17 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2020 Bonjour BTX merci te t’intéresser à mon projet niveau scolaire je suis bon je suis à 13/14 de moyenne je fais du judo je fais 1m65 et je pèse 65k je m’estime un peux muscler mais le gros problème et que je porte des lunettes Citer
W-Whiskey Posté(e) 17 mai 2020 Signaler Posté(e) 17 mai 2020 il y a 5 minutes, Ili a dit : mais le gros problème et que je porte des lunettes Salut, T'es comme moi, après ça dépend si c'est une légère myopie, ou autre chose, la myopie tu peux te faire opérer ou non si elle est forte! Après si tu as -3 t'es classé Y3 donc possiblement apte donc c'est raduc, moi je suis classé Y2 donc -1 + le chiffre après en espérant que la vue ne baisse pas de mon coté mais prend des lentilles chez ton ophtalmo pour éviter que la myopie se dégrade. Bonne journée à toi! Citer
Ili Posté(e) 17 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2020 J’ai une dyspraxie visuo spatiale et une hypertrophie merci Whiskey Citer
BTX Posté(e) 17 mai 2020 Signaler Posté(e) 17 mai 2020 En définitive, un gars plutôt costaud mais avec des problèmes de vision. Pour l'aptitude TAP cela risque d'être compliqué, mais BTX n'est pas médecin. Si vous voulez par MP vous prenez ctc avec EDMOND84120 ancien médecin militaire désormais à la retraite mais qui exerce dans le privé. Expliquez lui votre cas. 16 ans en classe de Première et ceinture verte en judo ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ili Posté(e) 17 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2020 En seconde et marron j’ai sauter des ceinture Et je ne sais pas comment faire pour le contacter sur ce site pouvez vous m’aider Citer
AureAsia Posté(e) 17 mai 2020 Signaler Posté(e) 17 mai 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Pour contacter quelqu'un allez en haut à droite de la page et cliquez sur l'enveloppe "messages", puis sur nouveau message. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte