erwamar Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 bonjour , je suis au college et j'entend des amis ( un peu geek :lipssealed: ) dire : ouai les commandos de l'air sont meilleur , non c'est les commandos marine ... mais les forces speciales sont les forces speciales ... il n'y a pas de meilleur ... ? merci " sauver des vies au mépris de la sienne " " Qui Ose Gagne "
Jarod Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 Je ne pense pas qu'il y ai de meilleur a proprement parlé.... tous ces commandos et les forces spéciales ont des spécialité bien définies.. chacun a son domaine d'activité même s'il arrive qu'ils se croisent... mais il faut bien distinguer les FS (Forces Spéciales) et les groupe de Commandos, ce qui est bien différent.... vous trouverez sinon toutes vos réponses en parcourant le forum dans les section appropriées... "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Invité Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 Les Commandos Marine sont meilleurs que les Commandos Terre. Les Commandos Terre sont meilleurs que les Commandos Air. Les Commandos Air sont meilleurs que les Commandos Marine. Voilà.
CPT.Angelo Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Attend quelques jours et tu auras toutes les réponses que tu désir su les FS car un membre va faire un gros sujet là-dessus . Sinon , tu ne peux pas comparer les différentes unités de FS d'un même pays car chacune a sa spécificité . Par contre tu peux comparer les commandos de marine au NAVY SEALS américains ou au SBS britannique , mais tu ne peux pas comparer les commandos de marines français au RANGERS ou au SPECIAL FORCES américain car les CM sont des unités marine alors que les RANGERS ou les SPECIAL FORCES ( aussi appelés BERETS VERTS ) sont des unités terrestres . Mais si tu veux vraiment un nom , personnellement , je pense que la DELTA FORCE ( c'est une unité très polyvalente ) est la meilleur unité spéciale du monde Modifié 20 octobre 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
darknight72000 Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 Les Commandos Marine sont meilleurs que les Commandos Terre. Les Commandos Terre sont meilleurs que les Commandos Air. Les Commandos Air sont meilleurs que les Commandos Marine. Voilà. Une variation du jeu poule/renard/vipère de mon enfance^^ J'aime! Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
BTX Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 " des unités aquatiques " j'en connais un à qui cela va plaire avec ses palmes et son néoprène. Plutôt "des unités navales" ou "des unités nautiques" et encore............ BTX Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 Tiens, l'homme aux spaghettis ....... :shout: " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés