Nuit3 Posté(e) 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2020 Bonjour à tous, j'ai 20 ans et je suis candidat, j'ai passé le cso et dois maintenant choisir où postuler, je rejoins le forum pour le renseigner avant la décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2020 Salut NUIT3 Niveau 3 c'est "black de chez black" un peu comme la présentation = candidat à quoi ? Dommage. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2020 Bienvenue Nuit3 Sois plus précis à l'avenir si tu veux une belle carrière militaire Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte