ChloéBZT Posté(e) 19 mai 2020 Signaler Posté(e) 19 mai 2020 Bonjour à tous, Je m'appelle Chloé, j'ai 24 ans et je vais débuter ma candidature pour un poste d'OSC-S en Communication. Ma première réunion avec mon CER aura lieu le 4 juin prochain. Je finalise actuellement mon master 2 en Communication numérique & Stratégie social media. Je travaille également en alternance au sein du Groupe EDF, en tant que Chargée de communication digitale et pédagogique sur les énergies nucléaire, thermique & renouvelables. Je rejoins ce forum pour m'informer et échanger sur l'armée, ses métiers, le recrutement, etc. @ dispo pour discuter avec vous. ? Chloé Citer
BTX Posté(e) 19 mai 2020 Signaler Posté(e) 19 mai 2020 La bienvenue CHLOEBZT Bonne chance dans votre cursus. Avez vous déjà une idée de votre point de chute ? BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 19 mai 2020 Signaler Posté(e) 19 mai 2020 Bienvenue sur ce forum Tu as certainement un régiment ou une unité en vue ? Et avec un Master, pourquoi ne pas tenter le concours OST ? 1 Citer Militaire d'active
ChloéBZT Posté(e) 19 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 19 mai 2020 Je vous remercie pour vos retours. Avec mes diplômes et expériences, j'ai pensé à l'État-Major, aux Transmissions et au 2e RD-NBC. Le concours OST m'intéresse également, à savoir si je peux le passer avant mes 25 ans qui arrivent bientôt ! ? 1 Citer
gaetan.. Posté(e) 19 mai 2020 Signaler Posté(e) 19 mai 2020 Bonne chance dans vos projets réussite et détermination 1 Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
ChloéBZT Posté(e) 19 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 19 mai 2020 il y a 20 minutes, gaetan.. a dit : Bonne chance dans vos projets réussite et détermination Merci beaucoup ? Citer
AureAsia Posté(e) 22 mai 2020 Signaler Posté(e) 22 mai 2020 Bonjour Chloé, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte