Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Et alors, la faute à Saint Maixant, merci quoi .................

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

En même temps, en écrivant comme un cochon, tu risques pas d'en avoir .....

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Armeniend67 les gens du forum ne sont pas méchant c'est juste qu'ils ont une dents contre ceux qui écrive comme des "cochon" comme dis Choupette :D .

Applique toi et tu aura une réponse ;)

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

ara écoute moi !!

va dans un pays étranger apprend l’écrire / parler et avoir ton bac pro en 3 ans je te dirais félicitation!

t'arrivera même pas a faire la moitier de ce que j'ai fait ;)

tu fait tout une histoire de fou juste a cause d'une faute de frappe d'un "e" a la place d'un "a" c'est même pas la peine de venir laissé ton commentaire a 2 balle !

ta pas envie de repondre a cause d'une faute alors ciao bella !!! ;)

Posté(e)

Armeniend, ton parcours n'impressionne que toi on dirait ............

Encore heureux que quand tu t'installes dans un pays étranger tu t'y adaptes en apprenant la langue; l'écrivant etc ... C'est pas un exploit à mon sens mais bon .......

Bref, suite à mon commentaire à "deux balleS", on s'emballe, on s'emballe, et moi je clos.

Parce que la "BELLA", elle est vilaine jusqu'au bout !

De plus, si tu avais cherché un peu (sur le forum ou sur le site de l'ADT par exemple) tu aurais trouvé ta réponse.

Antoine de Saint-Exupéry

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...