paradu64 Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) 24 octobre 2011 bonjours a tous et a toutes plus que 11jours avant l'incorporation l'impatience commence a etre de plus s'en plus fort mais par contre je n'et toujours pas recu la fiche pour savoir se quil faut amener donc si vous s'avez des truc faite me les parvenir merci d'avance :) Citer
BTX Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) 24 octobre 2011 Avez-vous écrit au PEVAT et si oui, avez-vous reçu une réponse ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Thirone Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) 24 octobre 2011 Normalement le CIRFA te donnes une liste lorsque tu signe ton pré-contrat. Il arrive parfois que le régiment t'envoie lui aussi une plaquette de présentation avec une liste, mais pas a chaque fois... Sinon appel ton recruteur et demande lui en une! Citer "Shark"
paradu64 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 octobre 2011 ouai il me l'on donné a la signature du prés-contrat mais il ne demande que 4 cadenas sa me semble peu limite j'ai un amies qui ma dit de prendre aussi au fer a repasser j'ai prie aussi une tondeuse pour les cheveux quand pensé vous ? Citer
BTX Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) 25 octobre 2011 raipondai o kestion quon vou pause mairssi Citer Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) 25 octobre 2011 Attention à l'orthographe paradu64. Un peu de ponctuation aussi dans vos post ne serait pas de refus. Merci au nom de ceux qui vous lisent. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Thirone Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Voila la liste que l'on ma donné au CIRFA : Et celle que j'ai reçu du régiment (seulement l'administratif) Modifié 25 octobre 2011 par Thirone Citer "Shark"
BTX Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) 25 octobre 2011 Parfait. Ce message pourrait être utilement placé dans la rubrique créée par CHOUPETTE "Documents à conserver" si THIRONE n'y voit pas d'inconvénient. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Thirone Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) En effet, je ne connaissais pas ce sujet, mais ces documents y ont tout à fais leurs places! C'est bien ce sujet là : https://www.aumilitaire.com/forum/5383-regroupement-de-documents-utiles.html ? Modifié 25 octobre 2011 par Thirone Citer "Shark"
Choupette Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) 25 octobre 2011 Merci Thirone ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
darknight72000 Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) 25 octobre 2011 Je ne comprendrais jamais l'utilité de ramener tout ces documents administratifs au régiment, vu que tout à déjà été photocopié au CIRFA et ranger dans un beau petit dossier.... Mais merci aussi pour la liste, ca prouve qu'ils demandent vraiment pas grand chose en affaires! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Thirone Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) 25 octobre 2011 Oui j'ai eu la même réflexion que toi pour les documents administratifs. Mais bon on obéi aux ordres! Citer "Shark"
BTX Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) 25 octobre 2011 C'est bien. C'est le début de la sagesse et l'inclinaison à la rigueur toute militaire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
darknight72000 Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) 25 octobre 2011 Tout a fait, c'est juste que moi et la paperasse... Ca fait deux! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte