Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous et a toutes plus que 11jours avant l'incorporation l'impatience commence a etre de plus s'en plus fort mais par contre je n'et toujours pas recu la fiche pour savoir se quil faut amener donc si vous s'avez des truc faite me les parvenir merci d'avance :)

Posté(e)

Normalement le CIRFA te donnes une liste lorsque tu signe ton pré-contrat. Il arrive parfois que le régiment t'envoie lui aussi une plaquette de présentation avec une liste, mais pas a chaque fois...

Sinon appel ton recruteur et demande lui en une!

"Shark"

Posté(e)

ouai il me l'on donné a la signature du prés-contrat mais il ne demande que 4 cadenas sa me semble peu limite j'ai un amies qui ma dit de prendre aussi au fer a repasser j'ai prie aussi une tondeuse pour les cheveux quand pensé vous ?

Posté(e)

Attention à l'orthographe paradu64. Un peu de ponctuation aussi dans vos post ne serait pas de refus. Merci au nom de ceux qui vous lisent.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Parfait.

Ce message pourrait être utilement placé dans la rubrique créée par CHOUPETTE "Documents à conserver" si THIRONE n'y voit pas d'inconvénient.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

En effet, je ne connaissais pas ce sujet, mais ces documents y ont tout à fais leurs places!

C'est bien ce sujet là : https://www.aumilitaire.com/forum/5383-regroupement-de-documents-utiles.html ?

Modifié par Thirone

"Shark"

Posté(e)

Merci Thirone !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Je ne comprendrais jamais l'utilité de ramener tout ces documents administratifs au régiment, vu que tout à déjà été photocopié au CIRFA et ranger dans un beau petit dossier....

Mais merci aussi pour la liste, ca prouve qu'ils demandent vraiment pas grand chose en affaires!

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Posté(e)

Tout a fait, c'est juste que moi et la paperasse... Ca fait deux!

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...