Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je suis venu sur ce forum pour poser une question qui m'intrigue depuis un bon moment déjà. 

J'ai 16 ans et j'ai pour objectif et comme rêve de rentrer dans l'armée à mes 18 ans

Le seul problème c'est que j'ai étais opérer d'un kyste à l'hypophyse il y a deux ans ce qui a fait que le soir je dois m'injecter de l'hormone de croissance et une fois par mois de la testostérone. J'aurais aimé avant de passer une visite médical votre avis si il y avait quand même moyen de rentrer dans l'armée en tant que militaire du rang. 

Merci de votre réponse. 

Posté(e)

Bonjour et bienvenue je ne saurais pas répondre à votre question désolé .

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

Posté(e)
il y a 2 minutes, gaetan.. a dit :

Bonjour et bienvenue je ne saurais pas répondre à votre question désolé .

Pas de soucis merci à vous quand même 

Bonne soirée 

Posté(e)

Salut PIIRA,

Vous aurez noté que la rubrique se nomme "PRESENTATION" et que logiquement, elle est destinée à recueillir ……...celles des membres nouvellement inscrits. Et non, les questions d'ordre médical. Pour lesquelles une rubrique a été dédiée "APTITUDE MEDICALE MILITAIRE".

Soit.

Par ailleurs, pas de médecin militaire à l'exception d'EDMOND 84120 que je vous recommande de contacter par MP. Vous pouvez sans crainte lui poser la question.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Hello Piira,

D'après le chapitre 8.1.1 de l'arrêté relatif à la détermination du profil médical d'aptitude en cas de pathologie médicale ou chirurgicale dans sa version du 25 janvier 2018, c'est classé G2 à 5 "selon la taille, le caractère sécrétant, le retentissement hormonal et la stabilité.". N'étant pas médecin, je ne peux t'en dire davantage. 

Bon courage !

Posté(e)
il y a 1 minute, Ayyur a dit :

Hello Piira,

D'après le chapitre 8.1.1 de l'arrêté relatif à la détermination du profil médical d'aptitude en cas de pathologie médicale ou chirurgicale dans sa version du 25 janvier 2018, c'est classé G2 à 5 "selon la taille, le caractère sécrétant, le retentissement hormonal et la stabilité.". N'étant pas médecin, je ne peux t'en dire davantage. 

Bon courage !

C'est gentil merci ! 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Piira a dit :

Merci de votre aide je fait ça de suite

Je suppose que tu veux dire "tout de suite"

Mon père, prof de français, insistait : "de suite" tout seul, cela veut dire "après, plus tard" et pas nécessairement vite !

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...