darknight72000 Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Bon, je refait un nouveau topic sur cette commission, le précédant étant parti légèrement en sucette^^ Mes voeux: SIC 2e RH (Haguenau) SIC 1er RCh SIC 54e RA Plus que deux jours avant la comm, alors essayons de rester concis et clair sur ce topic, merci! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Gaffe! En deux jours on aurait vite fait de faire 10 pages . Pour ma part: 1er: 7ème BCA 2ème: RMT 3ème: 1er RTIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Pas de dérapage possible . Pour moi: 1er: 3ème RPIMa 2ème: 7ème BCA . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2011 pour moi : 1er : 7eme BCA 2eme : 3 RPIMA Citer 7eme BCA - Section APPUIE De Fer et d'Acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max57 Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Moi 1er 2RH 2eme 11RAMa 3eme 54RA Une question la commission est le 27 mais on aura la réponse le jour même ? Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Sans doute oui , mais sa peut venir le jours d'après . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin13010 Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Pour moi : 1er : RMT 2ème : 1rTir. Bientôt la commission les amies !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2011 pour moi 2ond: 8éme RPIma (je ne re - éxplique pas ^^) Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiLy Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Oui soyons sage jusqu'au 27. Pour moi: 1er: 3 RPIMA 2 ème: 19 RG 3 ème: 1rTir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Oui soyons sage jusqu'au 27. Pour moi: 1er: 3 RPIMA 2 ème: 19 RG 3 ème: 1rTir 27 octobre ? car moi aussi j'attent ma commission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiLy Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Oui le 27 tu as choisie le 19 RG aussi? J'ai vue sa dans d'autre poste il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) oui exacte. sauf que je sais plus si c'est en octobre ou novembre ma commission . Modifié 25 octobre 2011 par soldat morales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Tu es surement sur cette commission, ou alors la prochaine, mais n'hésites pas à nous communiquer tes demandes (et éventuellement tes résultats) au complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Hey... Pour ma part ce sera P1:rmt P2: 2ème rh P3: 1er rtir Plus qu'un jour a tenir(en théorie)... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWM Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour tout le monde! Pour moi ce sera: 1er : 2e RH commando 2e: 2e RH sic 3e 1erCh EEI AWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2011 AWM, une petite présentation dans la partie adéquate ? Merci d'avance ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWM Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Pardon, erreur corrigée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Le stress monte pfouuuu Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Bon allez, dernière ligne droite! Vous n'oubliez pas de balancer vos résultats ici dès que vous les avez hein! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Tkt pas darknight . Et Merde a tous !! Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2011 En résumé, le tableau des nominés serait en ce doux 27 octobre 2011 : - pour DARKNIGHT SIC 2e RH (Haguenau)- SIC 1er RCh - SIC 54e RA - pour GROSPATAPOUF 1er: 7ème BCA- 2ème: RMT- 3ème: 1er RTIR - pour SOFIANEK 1er: 3ème RPIMa- 2ème: 7ème BCA . - pour BENJAMIND 1er : 7eme BCA- 2eme : 3 RPIMA - pour MAX57 1er 2RH- 2eme 11RAMa- 3eme 54RA - pour KEVIN13010 1er : RMT- 2ème : 1rTir - pour XAODUN 2ond: 8éme RPIma - pour LILY 1er: 3 RPIMA- 2 ème: 19 RG- 3 ème: 1rTir - pour SOLDATMORALES le 19e RG - pour MILOUF P1:rmt- P2: 2ème rh- P3: 1er rtir - pour AWM 1er : 2e RH commando- 2e: 2e RH sic - 3e 1erCh EEI Veremos. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Correct...toujours rien,c est pas bon pour les nerfs Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiLy Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Je pense qu'on aura les résultats dans l'après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Ah oui?ah moi je croyais au matin,au saut du lit... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Oui oui, normalement c'est l'après midi, et si t'as pas de chance ça pourrait même être demain, à ce que j'en ai entendu dire sur d'autres commissions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiLy Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2011 oui sa peut être aussi demain. Mais moi je pense que si a 17h il m'a pas appeler, je lui donne un coup de fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Ah mon avis la commission est pas fait le 27 (beaucoup de dossiers je pense),donc on aura une rePonse qd nos recruteurs auront un retour Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2011 En résumé, le tableau des nominés serait en ce doux 27 octobre 2011 : - pour DARKNIGHT SIC 2e RH (Haguenau)- SIC 1er RCh - SIC 54e RA - pour GROSPATAPOUF 1er: 7ème BCA- 2ème: RMT- 3ème: 1er RTIR - pour SOFIANEK 1er: 3ème RPIMa- 2ème: 7ème BCA . - pour BENJAMIND 1er : 7eme BCA- 2eme : 3 RPIMA - pour MAX57 1er 2RH- 2eme 11RAMa- 3eme 54RA - pour KEVIN13010 1er : RMT- 2ème : 1rTir - pour XAODUN 2ond: 8éme RPIma - pour LILY 1er: 3 RPIMA- 2 ème: 19 RG- 3 ème: 1rTir - pour SOLDATMORALES le 19e RG - pour MILOUF P1:rmt- P2: 2ème rh- P3: 1er rtir - pour AWM 1er : 2e RH commando- 2e: 2e RH sic - 3e 1erCh EEI Veremos. BTX -Exacte BTX . Pour la commission c'est vrais que ça peut aussi venir demain .. Mais sa va fair vrement trop long . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Ah non j pourrais pas tenir jusq demain Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2011 N'oubliez pas de poster vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte