Tony974 Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour à tous, je m'appelle Tony, 19 ans réunionnais de l'ile de la réunion, actuellement à Montpellier, titulaire d'un bac technologique Ressource Humaine Une période à la fac "Lol" qui à été une catastrophe, mis à part les soirée étudiantes mais ne nous éloignons pas du sujet ..... Voila l'armée de Terre m'intéresse fortement, et donc j'ai décider de prendre dans un premier temps un rdv avec le CIRFA de Montpellier. Je suis très intéresser par les spé suivantes. - Tireur engin blindé - Pilote de Char Après rêve ou réalité je ne sais pas du tout mes chances, je suis assez sportif, mais insuffisant je pense, il faudra que je m'y mette Surtout au niveau de l'endurance, donc je suis venu sur ce forum qui m'a lair vraiment sympas Pour y participer et espérer trouver les questions à mes réponses. Voila à bientôt sur le forum Si vous avez des questions n'hésiter pas les gars. Tony Citer
davy34 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
BTX Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour et bienvenue TONY974, En souhaitant que votre rêve se concrétise un jour. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour TONY974, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie On essaiera de vous répondre au mieux :) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Bienvenue sur le forum :) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte