Lea1401 Posté(e) 14 juin 2020 Signaler Posté(e) 14 juin 2020 Bonjour je m'appelle Léa et j'ai 16ans! Je suis jeune sapeur pompier et dans pas longtemps je vais m'engager dans l'armé de Terre! Après avoir obtenu mon bac et mon brevet de jeune sapeur pompiers, je me préparerai pour obtenir le concourt de sapeur pompier professionnel ! Et quand je serai engagé dans l'arme et que j'aurai du service dans le volontaire et que je serai professionnel, je voudrais rentrer à la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris ! ?? Citer
BTX Posté(e) 14 juin 2020 Signaler Posté(e) 14 juin 2020 Bienvenue LEA J'ai volontairement effacé votre patronyme. Ne jamais l'afficher sur Internet. Bel objectif que la BSPP ! Dans les vidéos vous trouverez des témoignages de sapeurs-pompiers féminins de la BSPP. Que cela vous inspire ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Lea1401 Posté(e) 14 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2020 Mon patronyme ? Ne jamais l'afficher sur internet ? Pourquoi ? ? Je regarderais demain Lundi 15☺️ merci beaucoup ! ? 1 Citer
AureAsia Posté(e) 17 juin 2020 Signaler Posté(e) 17 juin 2020 Bonjour Léa, bienvenue sur ce forum. 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte