Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

j'aimerais savoir pour passer les tests militaire comment ont est abiller pour les passer en civil ou en trailli??

et j'aimerais égalment savoir quand j'arriverais a la gare de rennes est-ce qu'il y un un militaire qui vien me chercher a la gare ou si je dois chercher de moi même la base pour passer mes tests.

merci d'avance.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

Bonsoir.

Il y a bien longtemps que j'ai passé les tests mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences : les épreuves sportives se font en tenue de sport ( short ,maillot, chaussures de sport civils)...le parcours d'obstacles ( ex parcours du combattant) se fait en treillis rangers perçu auprès du centre qui organise les tests...

Pour la récupération en gare tout dépend de la région où vous êtes convoqué...et de l'éloignement de la gare du lieu des tests...Sur ce point il serait nécessaire de prendre contact avant avec votre centre de sélection qui vous le précisera mais je le répète vous recevrez un dossier complet vous précisant tous ces points...

bon courage.

Posté(e)

ça sent le stress et l'inquiètude dans vos messages. Comme l'a dit Claudemili, restes Zen! Tout va bien se passer. Tu auras tous les renseignements dont tu auras besoin et ton engagement se fera sans encombres, j'en suis sur. Tellement de gens sont passés pas là! Et tu as l'air motivé.. J'ai confiance. ;)

Cordialement, et amicalement,

St Cyrien.

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...