yoann Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) 29 septembre 2009 j'aimerais savoir pour passer les tests militaire comment ont est abiller pour les passer en civil ou en trailli?? et j'aimerais égalment savoir quand j'arriverais a la gare de rennes est-ce qu'il y un un militaire qui vien me chercher a la gare ou si je dois chercher de moi même la base pour passer mes tests. merci d'avance. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) 29 septembre 2009 Bonsoir. Quand vous recevrez votre convocation tous les détails vous seront donnés...pas de souci à avoir... Restez ZEN... cordialement. Citer
yoann Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2009 claude, vous pouvez surment me le dire quand même. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) 29 septembre 2009 Bonsoir. Il y a bien longtemps que j'ai passé les tests mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences : les épreuves sportives se font en tenue de sport ( short ,maillot, chaussures de sport civils)...le parcours d'obstacles ( ex parcours du combattant) se fait en treillis rangers perçu auprès du centre qui organise les tests... Pour la récupération en gare tout dépend de la région où vous êtes convoqué...et de l'éloignement de la gare du lieu des tests...Sur ce point il serait nécessaire de prendre contact avant avec votre centre de sélection qui vous le précisera mais je le répète vous recevrez un dossier complet vous précisant tous ces points... bon courage. Citer
yoann Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2009 merci claude Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
St Cyrien Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) 30 septembre 2009 ça sent le stress et l'inquiètude dans vos messages. Comme l'a dit Claudemili, restes Zen! Tout va bien se passer. Tu auras tous les renseignements dont tu auras besoin et ton engagement se fera sans encombres, j'en suis sur. Tellement de gens sont passés pas là! Et tu as l'air motivé.. J'ai confiance. Cordialement, et amicalement, St Cyrien. Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte