Soon44 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, Comme je l'ai expliqué dans mon post de présentation, j'ai fait une grosse bêtise en retour du CSO: j'ai fait fermer mon dossier, car je pensais qu'aucun régiment ne voudrait de quelqu'un qui a fait E3 au luc léger (me suis sentie mal lors du test, sûrement car j'me suis mis la pression), même avec 40s de suspension, 17 au PO, E1 partout une PMS etc... Et impossible de prouver que niveau endurance je cours 1h15 sans difficultés et qu'au test de luc léger chez moi dans les conditions réelles du test c'était un pallier 6. Je suis pas une gazelle certes, je cours pas à 15km/h, mais je cours normalement et longtemps et niveau marche/rando je pense être assez bonne (cf la PMS ou un mec s'est évanoui et des nanas crachaient leur boyaux après seulement 10bornes). En PMS j'ai été classée 10è sur 30. c'pas mal non? Or un recruteur qui n'est pas le mien m'a dit clairement que je suis "c*n" d'avoir fermé ce dossier et qu'il ne faut pas abandonner à cause de cela. (génération Y parait il) Il m'encourage à postuler au 2RH pour décembre ou janvier. Evidemment il m'a redonné de l'espoir. Je postule pour un poste de radio (ERM), c'est apparement recherché, pas mal au 2RH (et je signe de suite!). J'aimerais rappeler mon recruteur mais j'ai honte, j'ai peur qu'il croit que je ne sache pas ce que je veux car de plus 2011 a été une sale année j'ai eu pas mal de problèmes familiaux à gérer en mars avril et j'ai retardé le passage au CSO pour aout. Je voulais m'engager sans avoir de problèmes qui me poursuive ou à gérer parallèlement. Je suis passionnée, tous les gens que je vois, militaires ou non, me disent que ca se sent quand j'en parle, même les recruteurs sont étonnés que je connaisse autant de choses pour une civile et j'irais bien au cirfa juste pour tailler une bavette des fois. J'ai bourré le crâne à mes amis avec l'armée pendant X années le temps des études, résultat eux incorporent à la fin de l'année et moi j'suis sur le carreaux, bien l'amitié. Pouvez-vous me donner votre avis sur la situation? Suis-je encore crédible? Désolée pour le pavé, mais au moins ca c'est fait ! :D Citer Soon44
dudz Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 3 mots : Qui ose, gagne ! Si vous m'avez compris, agissez. Citer
Soon44 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 bien pris. J'espère jeudi ou vendredi prochain pouvoir vous annoncer les 3 régiments que j'ai choisis. Citer Soon44
dudz Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Bon courage, vous n'avez rien à perdre mais tout à gagner. Citer
Soon44 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 ;) merci beaucoup dudz Citer Soon44
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte